prata Posté(e) 22 mai 2006 Partager Posté(e) 22 mai 2006 qui finalement sont admissibles?Je m adresse à ceux de Versailles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Toubab Posté(e) 22 mai 2006 Partager Posté(e) 22 mai 2006 Qui pensait avoir sincerement râté et a été admissible (ou ne l'a pas été)? Faut nous rassurer, nous qui n'avons pas encore les résultats!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
prata Posté(e) 22 mai 2006 Auteur Partager Posté(e) 22 mai 2006 Allez dites nous............... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
crapaud93 Posté(e) 22 mai 2006 Partager Posté(e) 22 mai 2006 Allez dites nous............... allez on en peut plus 24h c long Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
littlecrumble Posté(e) 22 mai 2006 Partager Posté(e) 22 mai 2006 Allez dites nous............... allez on en peut plus 24h c long Je ne sais pas si cela va vous rassurer, ni si je suis un bon exemple, ni si je serai admise, mais je suis admissible à versailles. c'est la première fois que je tente le concours et je l'ai préparé par correspondance. je suis sortie du français en pleurant et en maths j'ai passé une heure sans rien écrire ( j'ai quand même réfléchi...je crois.), mais j'ai quand même tout fait au niveau des questions. bref, une sale impression en sortant, j'ai trouvé ces écrits difficiles, comme beaucoup de monde,et la déprime m'a vite gagnée en sortant. Bon courage à ceux qui attendent, je pense bien à vous, car notre attente a été des plus pénible, ils ont attendu que 11 heures sonnent pour afficher la page!Grrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
chrismatth Posté(e) 22 mai 2006 Partager Posté(e) 22 mai 2006 je pensais vraiment avoir été éliminée en français, je trouve que c'est plus difficile qu'avant d'avoir des points et j'ai fait un synthèse nulle. j'ai pas tout à fait fini les maths mais ça a été. Par contre difficile à dire en sciences et HG , je pense que là aussi c'est facile de perdre des points à chaque question. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stefany Posté(e) 22 mai 2006 Partager Posté(e) 22 mai 2006 Moi, je croyais vraiment que ça ne passerai pas avec l'histoire/géo/sciences car pas bcp révisé et comme c'est une nouvelle épreuve, le cned, l'iufm et forprof n'avaient pas les mêmes méthodes donc je pensais que cela ne passerait pas....mais c'est passé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Toubab Posté(e) 22 mai 2006 Partager Posté(e) 22 mai 2006 Et pour les autres? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Garfield77 Posté(e) 22 mai 2006 Partager Posté(e) 22 mai 2006 Courage !!!!! tenez bon, plus que 23 h.... Je suis admissible à Versailles, et je dois dire que je suis trés trés surprise .... je ne m'y attendais pas du tout car en Français, j'ai été notée sur 16 et en maths sur 12 ....et oui .... rien compris en maths donc je n'ai fait que l'exo 2 et la question compplémentaire.... Je suis sortie de maths, j'ai pleuré pendant une demi-heure et je suis allée en sciences avec un mal de tête horrible et des yeux tout gonglés et tout rouges.... Je n'ai rien fait de la semaine et là ....grosse surprise.... J'ai donc du avoir une bonne note en sciences pour rattraper les maths ou peut être se sont-ils trompés sur ma notation ... donc tenez bon car rien n'est joué d'avance car il faut se dire qu'il y a eu des gens moins bons que nous.... Je pense à vous pour demain car mon copain attend aussi les résultats sur Créteil !! Bon courage pour demain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés