kahena Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Est-ce que quelqu'un a reçu sa convocation pour les oraux en ce qui l'académie de Créteil? J'avoue que cela commence à m'inquiéter puisqu'on a eu nos résultats mercredi et là nous sommes lundi et toujours rien dans la boîte aux lettres.
oiseau Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 J'allais poser la ? car pas de lettre non plus, donc c'est normal! Sinon mais ça a rien à voir, le certif medical pour le sport il faut bien l'envoyer à ACADEMIE DECRETEIL SIEC...94114 ARCUEIL CEDEX ?
KiKiF Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Si tu n'es pas dispensé, tu dois l'apporter le jour de l'épreuve pratique sinon tu dois envoyer ta dispense au RECTORAT DE L'ACADEMIE DE CRETEIL SERVICE DES CONCOURS 4 RUE G. ENESCO 94010 CRETEIL CEDEX certificat à envoyer avant le début des épruves d'admission. Voilà.
oiseau Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 Il faut donc l'apporter, c'est ce qu'il me semblait mais j'ai jeté le papier orange qu'on avait eu avec la convoc des écrits. MERCI
cybele77 Posté(e) 29 mai 2006 Posté(e) 29 mai 2006 les convocations sont envoyés des le 31 mai, on a donc un peu de tps!
Messages recommandés