Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

je me pose cette question parce que dans les textes ils disent que si dispense alors moyenne des candidats passés, mais le rectorat annonce que finalement les dispensés auront 0 (info forum du cned, je les ai pas eu en direct)...

J'aimerais bien savoir avant d'aller chez le medecin me faire faire mon certificat parce que j'ai des risques deetre dispensée et je ferai tout pour ne pas l'etre si je sais que c pour avoir 0... <_<

Quelqu'un est au courant ?

Merci bcp et bon courage à tous !!! :)

• Réponses 104
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cybele77

11

• Anwamanë

6

• bambix

6

• del-120312

5

Posté(e)

Et un début de rumeur... un...

Ca faisait longtemps :D

Posté(e)

Ben il te reste à appeler le rectorat pour vérifier l'info si ça te stresse autant :D

Posté(e)
oups pardon... :blush:

De quoi ? ;)

Normal que tu demandes...y a de quoi s'inquiéter...mais...ne t'inquiète pas ;)

Posté(e)
je me pose cette question parce que dans les textes ils disent que si dispense alors moyenne des candidats passés, mais le rectorat annonce que finalement les dispensés auront 0 (info forum du cned, je les ai pas eu en direct)...

J'aimerais bien savoir avant d'aller chez le medecin me faire faire mon certificat parce que j'ai des risques deetre dispensée et je ferai tout pour ne pas l'etre si je sais que c pour avoir 0... <_<

Quelqu'un est au courant ?

Merci bcp et bon courage à tous !!! :)

ton handicap à pratiquer un sport dépend donc de la note donnée aux dispensés? :huh:

Moi, l'an prochain, si je dois repasser ce concours je ne me ridiculise plus en danse pour peu de points ou me crève plus en endurance pour avoir 0, alors que je peux me taper la moyenne des autres,promis, je me trouve une contre indication de dernière minute! ;) :P

Y'a jamais eu autant de dispensés depuis que les textes annoncent la moyenne au lieu du 0 comme c'était le cas auparavant! ça me tue quand je vois ma prestation pitoyable en danse et le stress que celà m'a mis! :cry:

Posté(e)

apte il y a une semaine je me suis retrouvée inapte 3 jours avant les epreuves, moi aussi j'ai eu un coup de stress avec la rumeur du 0 j'ai telephoné au rectorat qui m'a dit c'est la moyenne academique, donc que tout le monde se rassure. C'est toujours mieux que 0 mais bon quand on a travaillé une année pour avoir une chorégraphie correcte ca enerve.

Allez courage maintenant faut assurer l'exposé ;)

Posté(e)
ton handicap à pratiquer un sport dépend donc de la note donnée aux dispensés? :huh:

Moi, l'an prochain, si je dois repasser ce concours je ne me ridiculise plus en danse pour peu de points ou me crève plus en endurance pour avoir 0, alors que je peux me taper la moyenne des autres,promis, je me trouve une contre indication de dernière minute! ;) :P

Y'a jamais eu autant de dispensés depuis que les textes annoncent la moyenne au lieu du 0 comme c'était le cas auparavant! ça me tue quand je vois ma prestation pitoyable en danse et le stress que celà m'a mis! :cry:

Je suis d'accord... Je trouve qu'il faut être honnête et se poser la question "est ce que j'aurais couru/dansé si je risquais d'avoir 0 en ne le faisant pas?"

Moi non.

Aurore

Posté(e)

Je suis d'accord... Je trouve qu'il faut être honnête et se poser la question "est ce que j'aurais couru/dansé si je risquais d'avoir 0 en ne le faisant pas?"

Moi non.

Aurore

Là je ne suis pas tout à fait d'accord avec vous! C'est pas sympa vis à vis des autres qui excusez de l'expression " se sont cassés le cul" à préparer qqch!!! J'ai des souci de genoux donc j'ai du mal a courir, j'ai dc pris danse. Je travaille à côté dc pour tout gérer ct très dur et je ne pense pas être la seule!!

Vous avez choisi la facilité, avoir une moyenne que les autres vous auront fait avoir! Si vous avez un réel ennui de santé ok mais j'appelle ça de la triche!!!!! :thumbdown:

Posté(e)

Tu as bien raison, en un sens, cloééé, c'est qd meme lamentable d'entendre des trucs pareils, hier, j'ai passé la course j'ai vu des filles qui en ont bavées elles ont données tout ce qu'elles ont pu pour reussir l'épreuve, elles avaient du mal à courir en plus il faisait une chaleur à crever! Bref, elles se sont défoncées, elles ont donné leur max tout ca pour avoir une note de merde et les dispensés vont avoir plus qu'elles je trouve ca honteux! J'espere que le jury de l'oral va etre indulgent avec elles!

Posté(e)

Non mais oh, pourquoi s'enerver : c'est le médecin qui engage sa crédibilité et qui va à l'encontre de la déontologie de son art s'il déclare inapte quelqu'un en parfaite santé.

Comme des médecins de cette sorte ne doivent pas courir les rues, on se calme, on respire et on retourne bosser...

Non? :blush:

Posté(e)

Hop hop hop hop hop! Mais pourquoi tant de haine?

Personnellement je suis dispensée car j'ai le dos bloqué depuis plusieurs mois, je me suis entrainée donc je sais ce que ça fait et comme le dit l'une d'entre vous j'en ai "chier" et puis bien comme il faut pour améliorer mon temps de 2minutes sauf que pendant ce temps là, mes lombaires se tassaient un peu plus à chaque foulée et que j'ai fini toute cassé! :(

Je pense qu'en effet, il y a des dispensés qui sont un peu moins dispensables que d'autres mais en attendant, on court pour soi et ces personnes là se planteront peut-être ailleurs, je pense qu'il y a une justice de toute façon.

Concernant les notes, je ne sais pas si je suis la seule à avoir entendue ça mais si j'ai bien compris : La note des dispensés correspond à la moyenne des autres coureurs mais inferieure à 10! Par consequent si la moyenne est de 11 ou +, nous auront probablement 10 mais pas au dessus.

A vérifier...