Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je prépare le concours en candidat libre, si d'autres sont dans mon cas (ou pas) , on pourrait travailler ensemble, et progresser à plusieurs! :D

Qui est partant?

• 1 mois plus tard...
  • Réponses 29
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• cristaline

6

• Nartrouv

5

• djsy

4

• poulours

4

Posté(e)
Je prépare le concours en candidat libre, si d'autres sont dans mon cas (ou pas) , on pourrait travailler ensemble, et progresser à plusieurs! :D

Qui est partant?

Salut !!

Pour ma part je recommence en 2007 !! J'espère que les autres d'Aix Marseille vont se joindre à nous...

A+ ;)

Posté(e)

Qui est partant?

Salut !!

Pour ma part je recommence en 2007 !! J'espère que les autres d'Aix Marseille vont se joindre à nous...

A+ ;)

Cristalline! on se retrouve. je suis pour le groupe de travail, pas trop les moyens de me payer une formation (je pensais que le cned était beaucoup plus abordable que ça...) Fais moi signe.

Posté(e)

Qui est partant?

Salut !!

A+ ;)

Cristalline! on se retrouve. je suis pour le groupe de travail, pas trop les moyens de me payer une formation (je pensais que le cned était beaucoup plus abordable que ça...) Fais moi signe.

Salut Miss !!

Bien contente de te retrouver ;) ...après la fermeture de l'autre post !! Désolée pour toi...mais l'année prochaine sera NOTRE année. J'espère que les autres vont nous rejoindre là...Et tes vacances ??? :huh: Moi, je prends l'avion la semaine prochaine et serai de retour dans 1 mois ! A bientôt donc. Biz :wub:

Posté(e)

Je suis aussi en vacances !! Juste un petit passage pour vous dire que je me joins à vous !!

à bientôt

pour l'instant profitons bien des vacances car l'année va être longue et difficile !!

bisous

Posté(e)

Hello, moi je cherche des gens plutôt sur Marseille.

(J'habite sur Allauch)

Mais je peux monter sur Aix de temps en temps...

Et toujours disponible pour échanger par mail...

• 3 semaines plus tard...
Posté(e)
Hello, moi je cherche des gens plutôt sur Marseille.

(J'habite sur Allauch)

Mais je peux monter sur Aix de temps en temps...

Et toujours disponible pour échanger par mail...

De retour Cristalline?

Posté(e)

De retour sur le site! :P

Un petit coucou à Cristaline au passage :D

Depuis le "ratage" complet de cette année j'essaie de penser à autre chose pendant l'été! pas facile quand même.

Comme je l'avais précisé dans l'autre post, je suis partante pour un travail en groupe à la rentrée.... je pense tout de même me réinscrire à Forprof mais pas en présentiel (seulement recevoir les devoirs à la maison).

Je pars en Espagne du 2 au 9 sept. Après ça, je serais dispo :)

Peut-être à bientôt alors !!! ;)

Posté(e)

Coucou les aixois!

Y a t-il toujours des personnes motivées pour travailler en groupe? J'ai repris les révisions hier.

A tres bientot j'espère !

Poulours

Posté(e)
Coucou les aixois!

Y a t-il toujours des personnes motivées pour travailler en groupe? J'ai repris les révisions hier.

A tres bientot j'espère !

Poulours

Et bien, il y en a qui sont motivés !!! Hé, hé. Je suis rentrée de Nouméa (mon île adorée) jeudi dernier. Décalage horaire oblige je suis encore dans les nuages mais plus que jamais motivée pour travailler.

J'atterris et je reviens en pleine forme. ;) Je n'oublie pas Launan et Djisy !!! :wub: A bientôt !!

Posté(e)

salut tout le monde

j'habite sur aubagne et plantée à oral de peu; je suis partante pour travailler en groupe tous les jours.je suis dispo dés septembre et à fond pour cette année ( 2 fois admissible et 2 ratées)

ciao et bonnes vacances

Posté(e)

Coucou tout le monde. Je suis sûre Marseille est comme Cosinus, je cherche plus des gens sur Marseille. Mais de tant en tant pourquoi pas monter sur Aix. Roulez jeunesse!!!