Posté(e) 9 juin 200620 a EPS et législation : Les intervenants extérieurs EPS et législation, les Activités B.O n°7 H.S. du 23/09/99 : Organisation des sorties scolaires dans les écoles maternelles et élémentaires publiques B.O n°2 du 13/01/2005 : Séjours scolaires courts et classes de découvertes dans le premier degré Les réponses du ministère aux questions suscitées par le B.O. n°7 relatif à l’EPS et sorties scolaires ( lien vers Eduscol, Rubrique : Sorties scolaires ) Sorties scolaires avec nuitées ( circulaire ) BO n°32 du 9 septembre 2004 : Enseignement de la natation dans les établissements scolaires du premier et du second degré BO n°39 du 28 octobre 2004 :Enseignement de la natation dans les établissements scolaires du premier et du second degré :Modifications du BO n° 32 du 9 septembre 2004 BO n°32 du 9 septembre 2004 :Risques particuliers à l'enseignement de l'EPS et au sport scolaire Je vous laisse compléter et je mettrai à jour le post
Posté(e) 10 juin 200620 a Tous ces liens sont très intéressants. Merci encore une fois Affable ! Tu es pour nous une vraie petite maman .
Posté(e) 10 juin 200620 a Tous ces liens sont très intéressants. Merci encore une fois Affable ! Tu es pour nous une vraie petite maman . Au fait Affable es-tu admissible avec tout ce travail fourni? Je suppose que tu ne le passes pas pour la 1ère fois?
Posté(e) 10 juin 200620 a Auteur Tous ces liens sont très intéressants. Merci encore une fois Affable ! Tu es pour nous une vraie petite maman . Au fait Affable es-tu admissible avec tout ce travail fourni? Je suppose que tu ne le passes pas pour la 1ère fois? Je ne le passe pas cette année , mais l'année prochaine oui .
Posté(e) 11 juin 200620 a Auteur Je remonte pour éviter la multiplication des posts " natation, sorties scolaires" etc...qui font descendre d'autres posts
Posté(e) 11 juin 200620 a Merci beaucoup affable! Décidemment tu es une vraie mine d'or! J 'éspère sincèrement que tu auras ce concours. Tu le mérites amplement
Posté(e) 12 juin 200620 a Oulala ... On s'y perd... Y-a-t-il encore ces histoires de nombre d'élèves aujourd'hui ? Dans quelle catégorie se rangent alors les séances de natation ? Je ne m'y retrouve plus ...
Posté(e) 12 juin 200620 a Auteur Oulala ... On s'y perd... Y-a-t-il encore ces histoires de nombre d'élèves aujourd'hui ? Dans quelle catégorie se rangent alors les séances de natation ? Je ne m'y retrouve plus ... C'est pourtant clair Natation --) circulaire natation