natashouk Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Bonjour, J'ai vu sur les differents forums que les thèmes en langue variaient beaucoup selon l'académie Si qq1 est passé en rhône alpes (en anglais et en espagnol), pouvez vous me dire si les questions sont d'ordre : - pédagogique (lecture, langues, etc.) - historique (ETA, franco, etc.) - culture gé' (tele realité, drogue, etc.) - ou autre chose ????????????????????????????????????? Merci d'avance pour votre aide
samsonite Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Bonjour,J'ai vu sur les differents forums que les thèmes en langue variaient beaucoup selon l'académie Si qq1 est passé en rhône alpes (en anglais et en espagnol), pouvez vous me dire si les questions sont d'ordre : - pédagogique (lecture, langues, etc.) - historique (ETA, franco, etc.) - culture gé' (tele realité, drogue, etc.) - ou autre chose ????????????????????????????????????? Merci d'avance pour votre aide Bonjour, Je passe a Lyon mais la semaine prochaine en plus en allemand!!!! Désolé! Je crois que ya vraiment de tout
samsonite Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Bonjour, J'ai vu sur les differents forums que les thèmes en langue variaient beaucoup selon l'académie Si qq1 est passé en rhône alpes (en anglais et en espagnol), pouvez vous me dire si les questions sont d'ordre : - pédagogique (lecture, langues, etc.) - historique (ETA, franco, etc.) - culture gé' (tele realité, drogue, etc.) - ou autre chose ????????????????????????????????????? Merci d'avance pour votre aide Bonjour, Je passe a Lyon mais la semaine prochaine en plus en allemand!!!! Désolé! Je crois que ya vraiment de tout Par contre est ces que tu es déjà passé EPS?
lulute Posté(e) 15 juin 2006 Posté(e) 15 juin 2006 Je suis passée ce matin (3e concours) : un texte sur un incendie dans une industrie textile au début du siècle à Manhattan, le thème c'est le travail des enfants (ce sont eux qui sont morts...). = child labour et non child work . le tout a dérivé sur la protection des anfants, sur la sensibilisation "des notres" à ce pb( qu'est ce que je ferai en classe ?) , sur le commerce équitable... pour finir, à bout de questions, ils m'ont demandé si j'étais déjà allée à Manhattan. Jury très agréable et indulgent avec les quelques inévitables "blancs " et néologismes .... bon courage à tous
natashouk Posté(e) 15 juin 2006 Auteur Posté(e) 15 juin 2006 Par contre est ces que tu es déjà passé EPS? Oui je suis passée en EPS hier : on m'a questionné sur l'escalade Le travail des enfants ?! Wouah C chaud !!! Merci pour ce témoignage
cannel Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Je passe l'italien demain A-midi et l'anglais en facultatif vendredi... Je viendrai raconter, promis! :P
brunanoni Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Moi je passe cette aprés midi ( à Bourg ) ... je vous raconte ce soir !
natashouk Posté(e) 19 juin 2006 Auteur Posté(e) 19 juin 2006 Merci c'est gentil... Vivement vos réponses
brunanoni Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Merci c'est gentil...Vivement vos réponses Je suis on ne peut plus d'accord avec toi ( quand je vous en parlerai ce soir, ça voudra dire que j'en aurai fini avec cet oral !!! )
éléa01 Posté(e) 19 juin 2006 Posté(e) 19 juin 2006 Moi je passe cette aprés midi ( à Bourg ) ... je vous raconte ce soir ! Moi aussi je passe cet après-m' à Bourg l'italien (facultatif), et l'anglais, c'est mercredi... je vous raconterai tout ça aussi... bon courage
Messages recommandés