Aller au contenu

Qu'est ce qui vous dérange ou vous dérangerait le plus?


NéoPhyte

L'apparence des enseignantes  

1 166 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Un petit sondage pour voir qu'est ce qui gène le plus ou qu'est ce qui peut géner le plus dans l'apparence d'une enseignante!

N'hésitez pas à expliquer vos réponses: pourquoi plus le piercing que le tatouage, ou plus le string que la mini jupe etc...

Le débat est ouvert! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 394
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • NéoPhyte

    52

  • Yseult

    36

  • cleo17fr

    19

  • dhaiphi

    16

Membres les plus actifs

Le string qui dépasse, j'ai horreur de ça, même sur une non-enseignante; :ninja:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le style deschiens : les enfants se moqueraient d'elle tout le temps.... :huh:

après la minie-jupe très très courte en cuir, j'aime pas mais si c'est une bonne enseignante...

mon mari n'ira plus chercher les enfants à l'école c'est tout :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le string qui dépasse, j'ai horreur de ça, même sur une non-enseignante; :ninja:

pareil

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le string qui dépasse, j'ai horreur de ça, même sur une non-enseignante; :ninja:

pareil

Ben si il y en une qui arrive à faire le métier en mini jupe qu'elle se manifeste parce que c'est quand même bien un métier "bougeant" quand même.... :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai mis le string qui dépasse mais en fait c'est tout ce qui a un rapport avec une tenue vulgaire que je ne supporte pas surtout pour une enseignante!! ça fait perdre toute crédibilité...Mais bon peut-être que le pire pour moi c'est d'être sale, super négligé (que ça soit pour UNE ou pour UN enseignant/e ;) ) parce que là c'est vraiment un manque de respect pour les élèves au delà du mauvais goût... (bon heu je dis pas non plus d'y aller en tailleur parce que moi je suis une jean's addict et habillée assez cool pour être à l'aise mais bon...je suis propre :P ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi c'est le string qui dépasse et après la mini jupe <_<

Tout pareil :)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La fille d'une amie qui a 8 ans a découpé sa culotte pour en faire un string et quand sa mère lui a démandé pourquoi elle avait fait ça et où elle avait vu ça : sa fille a répondu "je veux faire comme sa maitresse" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...