anniou Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Coucou les ch'tis, et oui c'est toujours moi !!! Je vous poursuis !!! Alors, cet oral, comment s'est-il passé ??? Comment s'est passé votre exposé ??? Quelles questions avez-vous eu dessus ??? Et l'entretien, ils sont restés sur votre exposé ou ils ont élargi ??? Pfffff, je sais, ça en fait des questions !!!! Allez courage, courage !! Je suis avec vous !!!! Bisous
aurore59 Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Les oraux commencent lundi, et moi je passe lundi à 8h00. Je vous dirai tout lundi.
nin Posté(e) 22 juin 2006 Posté(e) 22 juin 2006 Les oraux commencent lundi, et moi je passe lundi à 8h00.Je vous dirai tout lundi. Pour moi c'est le lundi 3 juillet , et je compte bien sur vos commentaires éclairés
anniou Posté(e) 22 juin 2006 Auteur Posté(e) 22 juin 2006 Les oraux commencent lundi, et moi je passe lundi à 8h00.Je vous dirai tout lundi. Oui, tu vas être la première quoi !!!! Allez, bon courage à toi et à lundi alors !! Bisous
anniou Posté(e) 23 juin 2006 Auteur Posté(e) 23 juin 2006 :P Je remonte le post pour ne pas l'oublier !!! Bisous et bon courage à ceux qui passent lundi !!! Bisous
sandrine062 Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 Moi jepasse lundi 3 juillet à 9h15. J'espère que vous viendrez tout nous raconter.
phinou59 Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 Les oraux commencent lundi, et moi je passe lundi à 8h00. Je vous dirai tout lundi. Oui, tu vas être la première quoi !!!! Allez, bon courage à toi et à lundi alors !! Bisous moi aussi je passe lundi a 8h !! moi je passe à 7h!!
anniou Posté(e) 24 juin 2006 Auteur Posté(e) 24 juin 2006 Les oraux commencent lundi, et moi je passe lundi à 8h00. Je vous dirai tout lundi. Oui, tu vas être la première quoi !!!! Allez, bon courage à toi et à lundi alors !! Bisous moi aussi je passe lundi a 8h !! moi je passe à 7h!! :o A 7H00, mais c'est une blague !!! Je te souhaite bon courage, ne t'inquiètes pas !!! Allez gros bisous à toi !!!
phinou59 Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 non malheureusement ce n'est pas une blague je pense qu'ils sont legerement barjes!! sont-ils au courant que les oraux durent 15 jours?? je ne pense pas puisque je passe les 3 premiers jours!!
nin Posté(e) 24 juin 2006 Posté(e) 24 juin 2006 j'ai passé l'oral pro à 7h comme toi l'an dernier... Le jury lui était convoqué pour 8h avec l'heure de préparation , t'inquiètes pas le stress te tiendra éveillée crois-moi! Et puis être la première ne te desavantagera pas , eux aussi essuyent les plâtres.. Bon courage
Messages recommandés