Deydey Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Et ouai .. après avoir attendu patiemment devant nos écrans ..après avoir fait péter le champagne et pleurer toutes les larmes de notre corps..on nous en remet une couche. Pour cause de vérifications supplémentaires la liste affichée le 30 juin ne doit pas être prise en compte. On devra patienter jusqu'au 3 juillet. Sympa le week end.. vive le rectorat !!!
nathou75 Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Et ouai .. après avoir attendu patiemment devant nos écrans ..après avoir fait péter le champagne et pleurer toutes les larmes de notre corps..on nous en remet une couche. Pour cause de vérifications supplémentaires la liste affichée le 30 juin ne doit pas être prise en compte. On devra patienter jusqu'au 3 juillet.Sympa le week end.. vive le rectorat !!! C'est dur ça!!! :o Courage!!!J'espère q ça ne changera rien pour toi!!
muguette Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 effectivement la boulette vient du rectorat qui a transmis des listes fausses!!!!! a quel point elles sont fausses.........mystères mais tout a été enlevé à l'iufm et sur internet!!!! rendez vous lundi
Mazelle Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Oh la la :o :o :o c'est inadmissible !!! Plein de courage a vous tous pour le 3 ...
Aquitanaise33 Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Impressionnant... Bon courage à tous en tous cas...
jennyann Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Moi qui suis concernée par cette "boulette" j'ai vraiment peur ...Que penser ?? Quelle erreur ont ils pu commettre ? Je ne sais pas ce que je ferai si jamais je m'apercevais que je n'étais plus admise ... C'est vraiment inadmissible. Et le pire c'est qu'on peut rien faire, à part attendre ... Je souhaite vraiment pr tous que ce n'est rien d'important (tout du moins pas au point de ne plus être sur liste principale). Courage pr cette attente ! Dès que quelqu'un a du nouveau merci de le communiquer !
Anwamanë Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 :o Je suis curieuse de connaïtre les raisons de cette "erreur"... Nous pauvres candidats n'avons le droit à aucune erreur, même minime, comme arriver en retard aux oraux...mais l'admnistration, qui elle n'est pas stressée... <_<
marjo Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Quelle horreur ! :o . C'est inadmissible <_< Je pense bien à ceux pour qui le week-end va être long ... Courage pour cette attente
snoop Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 :o Je suis curieuse de connaïtre les raisons de cette "erreur"... Nous pauvres candidats n'avons le droit à aucune erreur, même minime, comme arriver en retard aux oraux...mais l'admnistration, qui elle n'est pas stressée... <_< Tout à fait de ton avis! <_< <_<
olli Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 je suis montée à l'iufm ce matin et on m'a expliqué que le rectorat avait fait une erreur de décalage...mais un décalage de quoi??mystère et boules de gomme!...et la dame de l'iufm n'en savait pas plus... courage!!
Aelita Posté(e) 1 juillet 2006 Posté(e) 1 juillet 2006 Bien d'accord avec Affable, nous on a pas le droit à la moindre indulgence mais eux ils se permettent ça... <_< C'est du grand n'importe quoi le concours cette année ! Et les gens qui se sont connectés, ont vu la première liste... et qui ne se sont pas reconnectés ?? Ou bien qui sont partis fêter ça tranquillement... Ils se croient admis, et finalement ne le seront peut-être pas ? Ou ils croient avoir loupé et puis en fait non ? Mais surtout, quand est-ce qu'ils s'en rendront compte ???? Le rectorat va appeler tous les candidats pour leur annoncer la boulette vous croyez ?? Non mais franchement... !! Courage à tous ceux qui sont concernés !!
Messages recommandés