Aller au contenu

261 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

Posté(e)

Alors voilà, comment avez-vous perçu votre jury ?

Aurore

• Réponses 38
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sandrine062

3

• nargoussa

3

• Yseult

2

• Malakime

2

Posté(e)

J'ai trouvé mon jury agréable, mais plus j'y pense et moi je me suis trouvée à la hauteur :cry:

Cette semaine va vraiment me paraître interminable...

Posté(e)

Mon jury était aussi vraiment très souriant et sympathique, mais à mon avis, je n'ai pas été à la hauteur. Je vous dirai ça demain ! :cry:

Cela dit, l'ambiance dans laquelle s'est déroulé cet oral m'a vraiment permis de dédramatiser l'oral pro ! Donc si je suis "invitée" à repasser l'année prochaine, j'y irai beaucoup plus zen !!! :P

Posté(e)

Pour moi, c'était jury très sympa, qui n'a pas cherché à me destabiliser ni à me piéger. espérons qu'ils ne jouaient pas un jeu pour mieux me laisser m'enfoncer ! (ils ne sont pas si tordus que ça quand même... :ninja: ).

Posté(e)

Mes jurys étaient dans l'ensemble assez avenants et à l'écoute des réponses, souriants, et tout et tout. Mais peut-on vraiment s'y fier ? Je pense qu'ils mettaient les candidats en confiance, afin de limiter les effets du stress et d'évaluer le candidat, pas sa capacité de résistance à la pression ; ce qui ne laisse rien présager pour la suite...

Y' a plus qu'à attendre ...

Encore 2 jours pour moi...

...

Posté(e)

mon jury a été correct mais sans plus.Pas de sourires, mais bon en meme temps ils ne sont pas là pour plaisanter . Sinon je ne pense pas avoir dit de betises donc on verra le 7juillet.

Posté(e)

Déstabilisant, froid, voire glacial ... mais là tout de suite, vu la chaleur, ça me fait du bien , ce mot "glacial" :D

Posté(e)
Mon jury était aussi vraiment très souriant et sympathique, mais à mon avis, je n'ai pas été à la hauteur. Je vous dirai ça demain ! :cry:

Cela dit, l'ambiance dans laquelle s'est déroulé cet oral m'a vraiment permis de dédramatiser l'oral pro ! Donc si je suis "invitée" à repasser l'année prochaine, j'y irai beaucoup plus zen !!! :P

Moi aussi cette année j'y suis allée un peu plus zen car l'année dernière car cela c'était plutot bien passé. Il y avait de réels échanges et un climat très agréable malgré la situation. (j'avais eu 14,5)

A l'époque, en sortant de cet oral, j'étais deux fois plus motivée qu'avant et j'avais pensé la même chose que toi. Mais hélàs cette année, ça n'a pas été le même chose. J'ai passé l'une des heures les plus horrible de ma vie. Je pense que j'ai été testé mais vraiment jusqu'au bout et nerveusement ça a été très dur car il a fallu tenir devant le même jury pendant l'OP et l'option, soit 50 min :cry: Heureusement, j'ai réussi à tenir mais ensuite j'ai craqué et pleuré pendant 3 jours.

Bref, j'essaie d'oublier car j'ai du mal à m'en remettre et je suis un peu découragée.

J'espère que tu seras admise cette année mais sinon reste sur tes gardes! :)

Posté(e)

Merci laure-n224 ! J'en prend note...

14,5 à l'oral pro !!!!!! J'aimerais bien avoir cette note là cette année.... :)

Posté(e)

Bon et bien finalement, sympa et je n'ai eu "que" 11, je pensais vraiment avoir au moins 13. On ne le dit jamais assez, ça ne veut rien dire finalement qu'ils soient sympa ou pas ;)

Aurore

Posté(e)

sympa et j'ai eu 16...trop contente! :D

Posté(e)

Pour moi, 3e voie Versailles

Jury sympa, souriant ...

M'a dit à plusieurs reprises : "vous savez, on ne cherche pas à vous déstabiliser", même si les questions allaient en ce sens ... M'ont fait remarquer quand même (à tort) que je me contredisais, ce que j'ai "contredit" et justifié ...

Je n'ai pas reçu mes notes, mais je suis admise :)