Aller au contenu

LC Paris 2006-2007


La Marmotte

Messages recommandés

Bon ba vola les résultats viennent de tomber...

moi je suis 35e sur liste complémentaire... je créé ce post afin qu'on puisse se retrouver, s'informer et se soutenir...

Moi la je suis un peu perdue... je ne sais pas trop ce qu'il faut faire exactement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 1,5k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • annneso

    179

  • makabanokanada

    142

  • La Marmotte

    142

  • potiron

    103

Liste complémentaire UNIQUEMENT LES 5 PREMIERS : concours externe, 2nd interne

à 13h30 dans l’Amphithéâtre

ca veut dire quoi ???

les 5iers de la liste passent en LP ??? ça serait cool pour eux...

et pour nous tous ...

-5 pour tout le monde !! ;) lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

[bonjour,

Je me joins à vous avec regret....

Je ne pense pas qu'ils sachent déjà que 5 personnes vont se désister. Donc, je ne vois pas pourquoi 5 personnes!

Savez-vous combien de personnes ont été prises cette année sur la LC?

Miso

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(bis)

14ème sur LC.

C'est une drôle de sensation, ni oui, ni non. En attente... Attendons patiement en LC.

Mais que se passe t'il en fait pour nous? On fait quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour je suis une ex lc de cette année , ils en ont pris 60 moi j'étais 30 eme et j'ai été appelée le 14-01 ce n'est pas pour vous faire perdre le moral mais je dois vous dire que la mise en place du stage filé pour les PE2 est surtout faite pour éviter un rerutement trop important de lc. Les lc jusqu'au rangs 20 peuvent garder tous leurs espoirs. Vous ne devez rien faire vous devez attendre d'être appelées sur un poste . Une année en poste en tant que lc c'est vraiment quelque chose de génial et de très enrichissant vous devez le savoir je ne regrette rien c'est super formateur!! Courage car l'attente est longue et éprouvante mais quand on est appelé c'est que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De 84 je suis cette année 63eme.... quelle progression!!!!!!!!!!! Avec l'expérience de la lc que j'ai eu cette année, je n'espère rien et cherche une reconversion....mauvais moment. Bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pour l'année dernière (lu sur un autre poste): 58 appelé-e-s et 2 remonté-e-s sur LP.

Est ce possible qu'ils n'appellent personne si tout est revu à la baisse d'année en année?? <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me joins aux LC, comme vous toutes le moral en berne... Je suis 68e et j'avoue que je suis aussi un peu perdue. Mais d'après le message de Aloriane, il n'y a guère d'espoir d'être appelé...

Et puis, elle a été appelée en janvier, ce qui veut dire qu'il faut de toute façon se remettre à la préparation du concours.

Je propose qu'on se retrouve en septembre et qu'on bosse ensemble

Courage et bonnes vacances quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis partante.

En attendant je vais laisser les cours ce moi ci et me détendre un peu...

Ce poste n'avance pas beaucoup, pas d'autres LCparis ici?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon je reviens de l'iufm où je suis allée demander des infos pour les LC... la dame très gentille nous a bien fait comprendre que pour l'instant le rectora n'avait vraiment pas l'intention de prendre plus de 5 personnes en liste complémentaire...

donc il va falloir se préparer à repasser le concours l'année prochaine... tout en espérant que le téléphone sonne quand même... car ils ne peuvent pas tout prévoir (les congé, les futurs bébés, etc...)

Sinon pour bosser ensemble pour moi ya pas de problème ;) mais après les vacances lol...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...