maman_de_Zoé Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Je repasse le CRPE en 2007 et j'emménége en aout sur Toulon. Je suis candidate libre alors peut etre que des personnes de toulon seraient intéressées de travailler en groupe, sur ce forum ou voir même se rencontrer pourquoi pas?!
dinou 83 Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Coucou maman de zoé, Alors tu viens vivre à Toulon, alors BIENVENUE!!!! Après les vacances d'été je veux bien bosser avec toi car après de nombreuses hésitations pour savoir si j'allais le repasser, je pense me jetter dans la cage aux fauves une dernière fois... On pourra former un groupe pour s'aider, se soutenir... Moi mon probleme c'est que plus je révise plus je me plante.... 1/3 admissible et sur Lc non recrutée..depuis plus rien alors j'espere que le travail de groupe actif me permettra d'y croire de nouveau... Dinou83
maman_de_Zoé Posté(e) 10 juillet 2006 Auteur Posté(e) 10 juillet 2006 merci dinou 83 Alors c'est partie, on est au moins 2 dans notre groupe et on va bosser...oudu moins se motiver déja....pas de pro!! Moi ç'est 2 fois admissible et à chaque fois refusée....y'a peu être quelquechose qui cloche chez moi alors ok.
Youliette Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Hello! Ben moi je suis pas de Toulon, mais je vous fais un ptit coucou quand-même!! Travaillez bien!
Gummibear Posté(e) 10 juillet 2006 Posté(e) 10 juillet 2006 Coucou les filles, J'habite aussi le Var mais je serai T2 à la rentrée. La 2ème fois que j'ai passé le concours, j'ai révisé en candidate libre avec une copine rencontrée par hasard. On se rencontrait 4 fois par semaine, en alternance chez l'une et chez l'autre. C'était bien! On s'était fait une progression de révision par rapport aux Hatiers (on bossait toutes les 2 dessus) et ça a bien fonctionné...enfin pour moi, parceque ma copine n'a pas passé les oraux. On a même partagé la chambre d'hôtel la veille du concours à Nice et c'était drôlement réconfortant. C'était juste un petit message pour souhaiter bon courage! :P Eh non, il n'y a surement rien qui cloche chez toi, Maman de Zoé, juste que c'est un concours dur et que les places sont chères dans l'académie! Courage !
maman_de_Zoé Posté(e) 11 juillet 2006 Auteur Posté(e) 11 juillet 2006 coucou youliette repose toi bien cet été ... gummibear merci beaucoup pour ton témoignage, ça encourage
Youliette Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 coucou youliette repose toi bien cet été ... Toi aussi Maman de Zoé, tu en as bien besoin!! Gros bisous et bon déménagement! Et au fait, va bientôt falloir changer de pseudo : Maman de Zoe et de ... !!
dinou 83 Posté(e) 11 juillet 2006 Posté(e) 11 juillet 2006 Coucou les filles, Youliette c'est gentil de venir nous faire un petit coucou, tu es la bienvenue et tu peux bosser avec nous(même si tu n'es pas de Toulon), mais j'ai vu que tu avais ouvert un post pour Montpellier mais tu peux passer de temps en temps quand même "Et au fait, va bientôt falloir changer de pseudo : Maman de Zoe et de ... "!!--> Tu m'as bien fait rire moi j'aimerais bien changer mon pseudo ce serait OliLéa.... Gummibear c'est très encourageant on ne sait jamais ce que nous réserve 2007...Merci J'ai hâte de partir en vacances pour oublier et repartir très motivée pour ce concours...sinon j'hésite à prendre une formation forprof 6 écrits car cela coûte cher mais en même temps j'ai besoin de travailler temps réel car je crois que c'est ce qui me manque... Peut - être pourrions nous travailler sur des concours blancs et échanger pour corriger nos devoirs en s'annotant de remarques constructives bien sur :P un peu comme ce qu'on avait fait dans le groupe "concours blancs " qui malheureusement n'a pas tenu sur la longueur...peut être trop nombreux je ne sais pas...Mais là si on n'est moins nombreux ce serait peut être plus gérable? Quand pensez vous ? Enfin, voilà... Tu déménages quand maman de zoé ? @+++++
maman_de_Zoé Posté(e) 12 juillet 2006 Auteur Posté(e) 12 juillet 2006 salut oui je vais changer mon pseudo..mais on attends l'échographie du 21/07 pour confirmer que c'est une fille car c'était pas du sûr sûr!!!!! et pis on hésité tellment avec certains prénoms...... <_< Donc j'attends! concernant le groupe oui c'est vrai qu'il ne faut pas être trop nombreuses, c'est clair. effectivement on travaillera des concours blancs ensemble, je crois que c'est le mieux pour voir ce qui ne va pas. Pour Forprof moi j'avais pris la 1ere année et cette année le cned..et cette rien car plus les moyens :P Mais si tu peux n'hésite pas je pense ! Question déménagement et ben on ne sait pas non plus.....mon mari est allé sur toulon hier mais n'a rien obtenu, du coup il a fait l'aller etour dans la journée( on est du gers) pour rien. On va avoir beaucoup de difficulté apparemment et on doit se replier sur un T2. Alors j'en profite pour demander de nouveau si quemqu'un a des bons plans logements ce serait cool. sinon normalement c'est pour aout!
dinou 83 Posté(e) 12 juillet 2006 Posté(e) 12 juillet 2006 Hello, Pour ce qui concerne les appartements c'est très dur d'en trouver et à des prix raisonnables surtout en plein mois d'aout ...sinon, il y a les villes aux alentours...comme La valette qui coutera un peu moins cher mais tout dépend de quel côté va travailler ton mari..est/ ouest enfin moi je veux bien te donner des infos si je peux...dis moi ce que tu cherches...et si j'entends parler je te tiens au courant... Pour Forprof si je peux m'inscrire ce ne sera qu'au mois de Septembre(si les finances le permettent...), cependant je ne sais pas si c'est possible...je voudrais prendre formule forprof turbo écrits enfin on verra après les vacances car on part les 2 premières semaines d'Aout en Bretagne ... On avisera selon les sous qu'on aura dépensés <_< :P
Messages recommandés