Aller au contenu

LC Strasbourg 2006/2007


Juliet.te

Messages recommandés

Bonjour!

Je suis sur liste complémentaire (en 25e place...), j 'aimerais savoir si l'année dernière ils ont pioché dans les LC pour aller en PE2? si oui jusqu' à combien??

et sinon est ce que quelqu'un sait comment ça fonctionne quand on est appelé pendant l'année?

Merci beaucoup et bravo pour tous ceux qui ont eu le concours !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 678
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Pimpim

    223

  • foulbazar

    143

  • carole68

    56

  • agnès K

    41

Membres les plus actifs

Bonjour, moi aussi je suis sur LC en 52ème position. J'ai envoyé un mail au syndicat sgen, pour avoir des infos, je te tiens au courant. A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour!

Je suis sur liste complémentaire (en 25e place...), j 'aimerais savoir si l'année dernière ils ont pioché dans les LC pour aller en PE2? si oui jusqu' à combien??

et sinon est ce que quelqu'un sait comment ça fonctionne quand on est appelé pendant l'année?

Merci beaucoup et bravo pour tous ceux qui ont eu le concours !!

Bonjour!

Je suis une ex-lc (54ème au concours 2005, j'ai été appelée avant les vacances de Noël pour débuter le 3 janvier). L'année dernière, il y avait eu 2 personnes de la LC remontées en LP.

Comment ça se passe: tu reçois un appel téléphonique de l'inspection pour te dire que tu es recrutée, il te dise le département (67 ou 68). Personnellement, on m'avait ensuite rappelée 2 jours plus tard pour me dire dans quelle école j'étais affectée.

Tu peux aller faire un tour sur le forum des LC de l'année dernière...

Surtout il faut garder PATIENCE et ESPOIR; l'année dernière nous avons eu un premier trimestre difficile avec beaucoup d'informations contradictoires; les appels ont mis du temps à démarrer... Mais le forum a été très utile pour garder le moral!!!

Voilà quelques petites infos et ... félicitations tout de même!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17e LC toute info est bienvenue !

En effet nous devons garder espoir, même si passé le coup de l'émotion (savoir que des gens qui ont rien foutu l'ont eu, ça m'a foutu mal), 72 personnes sur LC ça me semble peu par rapport aux années précédentes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous sommes LC nos notes ne doivent pas être catastrophiques, loin de là ! (ben oui, on se console comme on peut !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub: pour vous ... Même si on est très bon, le problème du concours c'est que ça reste un concours :(

courage les filles :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu as raison pimpim en plus ça permet d'être en contact avec le système EN. En tant qu'AP je travaillerais principalement en soutien au collège mais j'aurais également des interventions dans les écoles primaires et maternelles du réseau "ambition réussite" donc si je suis appelée (on croise les doigts très fort) j'aurai déà des trucs. L'année dernière ils ont recruté 80 personnes sur LC (sur 138). Alors même si on est que 72 cette année, je garde espoir. On sera peut être tous appelé avant Noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Donc il faut prendre son mal en patience et attendre qu'on veuille bien nous appeler!

Mais c'est vrai que 72 personnes sur LC c'est peu par rapport aux autres années, je crois que l'année dernière ils avaient pris jusqu'a 80-90

Merci pour ces renseignements! et Carole68 si tu as des infos merci de me tenir au courant

Allez, je me dis que c'est pas si mal d'être sur LC, c'est toujours mieux que de pas être pris su tout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...