Maïs Posté(e) 22 août 2006 Partager Posté(e) 22 août 2006 Comme l'année dernière (merci le forum ! ) Kellogg's propose d'envoyer aux écoles des échantillons de leurs produits. On reçoit un carton énorme de petites boites de céréales variées. Pour ma classe de tout-petits ça m'a duré toute l'année ! :P http://www.kelloggs.fr/enseignant/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pike Posté(e) 22 août 2006 Partager Posté(e) 22 août 2006 Merci Maïs! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Sandrine78 Posté(e) 22 août 2006 Partager Posté(e) 22 août 2006 Je n'arrive pas à trouver jusqu'à quand est valable l'offre (je n'ai pas encore ma classe)... qqn peut m'aider svp? merci Merci Maïs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CARODEMETZ Posté(e) 22 août 2006 Partager Posté(e) 22 août 2006 Elle est valable jusqu'au 15/09 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
pralinenicoise Posté(e) 22 août 2006 Partager Posté(e) 22 août 2006 Comme l'année dernière (merci le forum ! ) Kellogg's propose d'envoyer aux écoles des échantillons de leurs produits. On reçoit un carton énorme de petites boites de céréales variées. Pour ma classe de tout-petits ça m'a duré toute l'année ! :P http://www.kelloggs.fr/enseignant/ Merci Maïs, je me suis inscrite pour ma classe. Ca complètera et enrichira le projet "les bienfaits du petit déjeuner" que j'avais prévu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mariew Posté(e) 22 août 2006 Partager Posté(e) 22 août 2006 Commande faite! Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lissoute Posté(e) 22 août 2006 Partager Posté(e) 22 août 2006 Commande faite! Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pareil!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
brochdo Posté(e) 22 août 2006 Partager Posté(e) 22 août 2006 Commande faite! Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Pareil!! quand ils demandent la date de l'intervention c'est pourquoi? iles déposent juste le paquet; ils ne font pas d'intervention? (moi je veux juste les céréales et affiches) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CARODEMETZ Posté(e) 22 août 2006 Partager Posté(e) 22 août 2006 quand ils demandent la date de l'intervention c'est pourquoi?iles déposent juste le paquet; ils ne font pas d'intervention? (moi je veux juste les céréales et affiches) Ils demandent la date pour "fixer" une date de livraison Un livreur t'apporte un énorme carton dans ta classe et repart aussitôt, après tu gères l'intervention toi-même à partir des fiches fournies dans le kit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Nath79 Posté(e) 22 août 2006 Partager Posté(e) 22 août 2006 Je l'avais fait l'année dernière et j'ai réinscrit l'école cette année Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CARODEMETZ Posté(e) 22 août 2006 Partager Posté(e) 22 août 2006 Je l'avais fait l'année dernière et j'ai réinscrit l'école cette annéeMerci Moi aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
cleo17fr Posté(e) 22 août 2006 Partager Posté(e) 22 août 2006 pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés