Aller au contenu

Affectations stage filé Midi-Pyrénées


ichibala_61

Messages recommandés

Je me disais que ce serait bien de faire une petite liste pour dire où on fait notre stage filé, quel(s) niveau(x) on a. Ca permettra de mieux échanger nos questions, idées et plus si affinités :P

Je classe le tout par cycle.

CYCLE 1

Ichibala : TPS/MS à Labéraudie-Pradines (46)

CYCLE 2

CYCLE 3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 35
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • carole2006

    8

  • cec3

    4

  • Superlaw

    3

  • laure82

    3

Bonne idée, mais je te répondrai à la fin de la semaine quand je connaitrai ma classe. Pour l'instant, je sais juste que je suis en élémentaire sur Castanet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Idem que Carole2006, je peux seulement répondre pour le moment que je suis affectée à l'école élémentaire de Château de l'Hers à Toulouse; je me rajouterai à la liste dans quelques jours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi : je suis à l'élementaire fontaine bayonne à toulouse . j'ai vu que la décharge est le vendredi dans l'école mais j'aurais une question : comment savoir l'heure de la pré-rentrée ? à l'école, il n'y a personne avant ce jour-là.

à bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

idem pour moi : je suis à l'élementaire fontaine bayonne à toulouse . j'ai vu que la décharge est le vendredi dans l'école mais j'aurais une question : comment savoir l'heure de la pré-rentrée ? à l'école, il n'y a personne avant ce jour-là.

à bientôt

Je n'ai aucune idée pour connaître l'heure de pré-rentrée: avec un peu de chance le directeur fera un petit tour à l'école avant le 1e; dans tous les cas, je pense que le mieux est de s'y présenter le matin?

Par contre, j'aurais une autre question: comment sais-tu pour le jour de décharge dans ton école? Je n'ai pas vu d'infos à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part c'est l'école élémentaire de Pechbusque !

J'ai essayé d'appeler, et j'y suis même passée, mais il n'y a personne.... Je pense donc réessayer d'appeler avant vendredi, sinon vendredi matin j'y serai vers 8h45.

A +

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je l'ai trouvé sur un site. je te mets l'adresse dessous :

http://pedagogie.ac-toulouse.fr/ien31-rive...g=fr&pg=118

il y a écrit le nom du directeur et le jour de décharge de quelques écoles.

voilà, je n'en sais pas plus.

bonne fin de vacances

Mon école ne fait pas partie de cette circonscription et les autres sites buggent! Merci quand même. Je verrai ça vendredi.

Bonne fin de vacance à toi aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis passée à l'école de Castanet et je suis tombée sur la directrice de l'école maternelle (je vais être en élémentaire). Du coup, elle m'a dit que la pré rentrée c'était jeudi et vendredi, à partir de 9H00. Glups, normalement mon bébé ne va pas encore chez la nounou jeudi. Je crois que je vais être obligé de l'embarquer avec moi à certains moments de la journée. ca me fait penser que j'ai une copine (en PE t1) qui est sur Toulouse et à aussi sa prérentrée jeudi et vendredi.

Qu'en pensez vous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé pour le double message, j'ai eu un problème de connexion.

Sinon, la décharge se fera, je pense, le vendredi pour tout le monde. C'est ce qui était normalement prévu sur Toulouse (c'est les bruits qui circulaient en juin à l'IUFM). C'est pas gérable si tout le monde a un jour de décharge différent. Ce qui est sur le site cité ci-dessus concerne les décharges en 2005.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...