karoline Posté(e) 5 septembre 2006 Posté(e) 5 septembre 2006 Je recherche un document que j'avais il y a quelques années. C'est en fait une fiche présentant les différentes frises possibles. Cela commençait de la frise de la semaine à la frise historique. Je ne sais plus exactement où je l'avais trouvé, n'y même comment elle était vraiment présentée. Merci par avance si vous avez ce document Karoline
karine Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Pour ma part je cherche une frise chronologique vierge.En avez-vous ?
marika Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 frise vierge frise chrono vierge 2 frise chrono histoire frise historique Mais je ne trouve pas ce que tu cherches karoline, désolée
EmmanuelP Posté(e) 6 septembre 2006 Posté(e) 6 septembre 2006 Moi pour mes frises, j'utilise Hist'OOo, mais cela ne marche que si tu as Open Office. Voir ici : http://ooo.hg.free.fr/ Ca t'offre une galerie de clipart sur les frises chronologiques diverses, des cartes toutes prêtes en histoire et en géographie... Plutôt sympa.
Messages recommandés