Posté(e) 9 septembre 200619 a Comment faites vous pour voir le contenu des séquences. Moi, il me dit que c'est impossible! Merci d'avance
Posté(e) 9 septembre 200619 a Comment faites vous pour voir le contenu des séquences. Moi, il me dit que c'est impossible!Merci d'avance Pareil pour moi. Ce n'est pas le programme EPS IUFM réunion retravaillé ? En tout cas, ça ressemble beaucoup...
Posté(e) 9 septembre 200619 a Comment faites vous pour voir le contenu des séquences. Moi, il me dit que c'est impossible!Merci d'avance Moi aussi et quand j'ai essayé d'envoyer un mail à l'administrateur du site, il m'a été retrouné. Tant pis !
Posté(e) 9 septembre 200619 a Comment faites vous pour voir le contenu des séquences. Moi, il me dit que c'est impossible! Merci d'avance Pareil pour moi. Ce n'est pas le programme EPS IUFM réunion retravaillé ? En tout cas, ça ressemble beaucoup... Si, c'est écrit sur le site...
Posté(e) 23 juin 200719 a Je fais remonter ce poste car le lien fonctionne mais je ne comprends pas comment s'en servir. Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne... Merci par avance!
Posté(e) 23 juin 200719 a Oui sauf que je ne comprends pas bien comment s'en servir... Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa. Merci d'avance!
Posté(e) 12 juillet 200719 a Oui sauf que je ne comprends pas bien comment s'en servir... Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa.Merci d'avance! A priori il permet d'établir une programmation sur l'année, c'est tout. Il n'y a pas de sequences proposées.