Pattenrond Posté(e) 8 septembre 2006 Posté(e) 8 septembre 2006 http://www.ductape.net/~fgrondin/cgi-bin/eps.cgi/
MaitresseS Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 Comment faites vous pour voir le contenu des séquences. Moi, il me dit que c'est impossible! Merci d'avance
Roserouge100 Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 Comment faites vous pour voir le contenu des séquences. Moi, il me dit que c'est impossible!Merci d'avance Pareil pour moi. Ce n'est pas le programme EPS IUFM réunion retravaillé ? En tout cas, ça ressemble beaucoup...
carlomane Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 Comment faites vous pour voir le contenu des séquences. Moi, il me dit que c'est impossible!Merci d'avance Moi aussi et quand j'ai essayé d'envoyer un mail à l'administrateur du site, il m'a été retrouné. Tant pis !
mariew Posté(e) 9 septembre 2006 Posté(e) 9 septembre 2006 Comment faites vous pour voir le contenu des séquences. Moi, il me dit que c'est impossible! Merci d'avance Pareil pour moi. Ce n'est pas le programme EPS IUFM réunion retravaillé ? En tout cas, ça ressemble beaucoup... Si, c'est écrit sur le site...
Kawett Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Je fais remonter ce poste car le lien fonctionne mais je ne comprends pas comment s'en servir. Si quelqu'un pouvait éclairer ma lanterne... Merci par avance!
Kawett Posté(e) 23 juin 2007 Posté(e) 23 juin 2007 Oui sauf que je ne comprends pas bien comment s'en servir... Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa. Merci d'avance!
ode Posté(e) 12 juillet 2007 Posté(e) 12 juillet 2007 Oui sauf que je ne comprends pas bien comment s'en servir... Si quelqu'un pouvait m'aider, ce serait sympa.Merci d'avance! A priori il permet d'établir une programmation sur l'année, c'est tout. Il n'y a pas de sequences proposées.
Messages recommandés