scl3 Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Bonjour à toutes et à tous! Je vous propose de former un groupe d'entraide pour cette année! On pourrait se rejoindre dans les bibliothèques afin d'être au calme et de disposer d'une pièce pour mettre en commun nos idées. Je pense qu'Aubagne pourrait être un point de rencontre intéressant pour éviter de monter sur Aix pendant les vacances ou jours où nous n'avons pas cours. Le groupe pourrait traiter des difficultés que nous serons amené(e)s à rencontrer. Nos rencontres pourraient être aussi le moyen d'échanger nos ressentis face au concours. Bref, que tout le monde intéressé se fasse connaître afin que nous puissions nous organiser!
mariannoux Posté(e) 10 septembre 2006 Posté(e) 10 septembre 2006 Coucou, C'est mariannoux je trouve ça intéressant de bosser à plusieurs, donc je suis d'accord! A+
scl3 Posté(e) 10 septembre 2006 Auteur Posté(e) 10 septembre 2006 OK, alors je crée la petite liste! -scl3 (aubagne) -mariannouxxx (marseille) -poupouna (aubagne)
Messages recommandés