Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Tout est dans le titre je recherche des images de toutes sortes d'aliments si quelqu'un connait un site ou si quelqu'un peut me transmettre ce qu'il possède ca serait gentil!

Merci!

Posté(e)

Y'a que les bonbons qui passent ;) ;) mais j'ai tout plein d'autres sortes d'aliments: entrées, plat, desserts, confiseries, fruits et légumes; envoie moi ton mail en mp.

post-13017-1160256500.jpg

Posté(e)

lul, trop bien cette banque d'image, y a même des ignames !!

Posté(e)
lul, trop bien cette banque d'image, y a même des ignames !!

oui et chose non négligeable, c'est une banque libre de droit donc on peut utiliser les images sans soucis.

Je précise suite à un mp reçu que ces images ne sont pas à moi, c'est un site où chacun-e est libre de faire son marché ;)

Posté(e)

Désolée lul, je me suis trompée de destinataire : je cherchais à contacter guyguyg! :blush:

Ce qui est fait! Elle m'a fait parvenir une quantité impressionnante d'images d'aliments : un grand merci à toi guyguyg :wub::wub:

Donc si ça intéresse quelqu'un, elle est d'accord pour que je transmette...

Posté(e)
Y'a que les bonbons qui passent ;) ;) mais j'ai tout plein d'autres sortes d'aliments: entrées, plat, desserts, confiseries, fruits et légumes; envoie moi ton mail en mp.

Coucou guyguyg

Voici mon adresse e-mail pour m'envoyer les images d'aliments : cmoi_salut@hotmail.com

Merci d'avance et bonne soirée.

JOey.

Posté(e)

Sinon, il y a aussi des dessins très chouettes sur toute l'alimentation (par thèmes m fruits, légumes, produits laitiers, junk-food...) ici

Par exemple : cerises.gif

ou

fromage.gif

Posté(e)

:P :P Merci beaucoup, ma collègue de mi temps va être agréablement surprise par ces 2 banques d'images (elle fait un projet autour de l'alimentation et cherchait encore des images!)

Posté(e)

J'ai mis un loto aliments dans la parte fiches Ecole

Posté(e)

joey, merci de contacter chrissi car je préfère qu'il ya ait une chaîne si possible.

Merci!

Posté(e)

Watteau, je suis intéressée par ton loto mais n'ai pas compris où se trouve fiches écoles!

Merci,

Guyguyg

Oups, je viens de trouver alors Merci beaucoup!