clairette28 Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Je travaille le cycle de la vie, la croissance de l'homme... avec mes GS. Je ne trouve pas d'images séquentielles retracant les étapes de la vie. Avez-vous qqch à m'indiquer? Merci
pepite100 Posté(e) 8 octobre 2006 Posté(e) 8 octobre 2006 Il y a un poster sur la croissance ce mois-ci dans Education Enfantine avec les différentes étapes de dévelopement de l'enfant à l'adulte + un dossier d'exploitation.
noisette54 Posté(e) 21 octobre 2006 Posté(e) 21 octobre 2006 Bonjour, je ne trouve pas la revue Education enfantine ,il faut s'abonner pour la trouver ??? Merci
Bécassine Posté(e) 21 octobre 2006 Posté(e) 21 octobre 2006 Bonjour, je ne trouve pas la revue Education enfantine ,il faut s'abonner pour la trouver ??? Merci Elle n'est disponible que sur abonnement chez Nathan
pepite100 Posté(e) 21 octobre 2006 Posté(e) 21 octobre 2006 Bonjour, je ne trouve pas la revue Education enfantine ,il faut s'abonner pour la trouver ??? Merci http://www.educationenfantine.com/ Il y a un numéro de téléphone aussi. Si tu le veux envoie-moi un MP.
zizou Posté(e) 23 octobre 2006 Posté(e) 23 octobre 2006 je viens juste de voir ton message .j'ai ça dans un fichier a l'ecole. je peux te le faire parvenir si tu n'as pas deja trouvé.
kiki06091980 Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 je viens juste de voir ton message .j'ai ça dans un fichier a l'ecole.je peux te le faire parvenir si tu n'as pas deja trouvé. Je suis moi aussi à la recherche d'images séquentielles du "bébé au vieillard" et je peine à trouver! <_< Pourriez-vous m'aider? Merci d'avance :P
mariew Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 J'ai une fiche, envoyez moi votre mail car elle est trop lourde.
kiki06091980 Posté(e) 26 octobre 2006 Posté(e) 26 octobre 2006 J'ai une fiche, envoyez moi votre mail car elle est trop lourde. voilà le mp est parti avec mon mail! merci beaucoup en tous cas :P
cath056 Posté(e) 28 août 2007 Posté(e) 28 août 2007 Je relance car je cherche moi aussi des images séquentielles bébé au vieillard. Si zizou ou mariew ont toujours ça dans leurs placards, ça m'intéresse ! Ou si quelqu'un d'autre a cela rapidement sous la main...
geraldinek57 Posté(e) 30 août 2007 Posté(e) 30 août 2007 Je relance car je cherche moi aussi des images séquentielles bébé au vieillard.Si zizou ou mariew ont toujours ça dans leurs placards, ça m'intéresse ! Ou si quelqu'un d'autre a cela rapidement sous la main... Mes images séquentielles pour cette activité s'appelle LA REDOUTE/VERT BAUDET/DAXON .... en fait, je fais découper les images évoquant le cycle de la vie et les enfants doivent trier parmi les images pour trouver un bébé, une p'tite fille, une jeune fille une maman et une grand mère ; je m'en sers pour illustrer la chanson "quand fanny était un bébé.." mais je ne fais pas le dernier couplet sur le squelette..
Messages recommandés