lilisa Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 ETES VOUS NOMBREUX A NE PAS L AVOIR ENCORE PASSE?
boutch05 Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 Au moins deux : moi et une amie... on doit le passer ensemble pendant la deuxième semaine de vacances <_<
maya59 Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 ETES VOUS NOMBREUX A NE PAS L AVOIR ENCORE PASSE? Moi,je pense le passer la semaine prochaine.
lydia2454 Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 (modifié) Je fait afps la semaine prochaine. J'ai appellé la piscine et l'attestation peut se faire durant toute les période d'ouverture au public. Je la passerais la semaine d'après :P . Nous avons jusqu'au 14 novembre autant en profiter ça ne sert à rien de se dépecher. Modifié 22 octobre 2006 par lydia2454
noiramino Posté(e) 22 octobre 2006 Posté(e) 22 octobre 2006 Oui moi non plus je n'ai pas encore passé le certificat... Je vais aller à la piscine municipale de ma ville, dont je ne garde pas de très bons souvenirs (même si je nage très bien)... c'est là où j'ai appris à nager (à 10 ans), et le maitre nageur qui m'a appris y travaille toujours !! j'espère tomber sur lui.... J'irai quand je n'aurai plus le choix, c'est à dire dans les derniers jours je pense !! Ahlala...
loolie68 Posté(e) 23 octobre 2006 Posté(e) 23 octobre 2006 Je compte aussi le passer pendant les vacances. Quand je pense à tous les km de natation que je me suis tapée en STAPS et qu'ils ne sont pas foutus de me faire un petit papier, ça me <_<
chichoune063 Posté(e) 23 octobre 2006 Posté(e) 23 octobre 2006 Ben moi, c'est tout récent ... Je l'ai passé hier matin. Je peux vous dire que ça y est je suis ENFIN soulagée !!!
Aspidistra Posté(e) 23 octobre 2006 Posté(e) 23 octobre 2006 Je dois appeler la piscine et je pense y aller demain après midi. Ca me rappelle d'appeler la piscine voir si c'est faisable ou pas demain tiens justement... j'ai préparé mon brevet et diplome d'un côté pour la confirmation du concours pour ne pas me stresser à chercher tout ça quand je devrai tout envoyer. Reste cette fichue AFPS (la première piscine est à 1/2 h de route ça me gave de prendre un AM pour ça au final)
vinnie Posté(e) 23 octobre 2006 Posté(e) 23 octobre 2006 J'y suis allée en fin de semaine dernière, ça s'est bien passé!! Par contre, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont dû payer à la fois une entrée et une leçon pour pouvoir obtenr cette fameuse attestation? parce que j'ai un peu l'impression de m'être faite arnaquer.....
amelaib Posté(e) 23 octobre 2006 Posté(e) 23 octobre 2006 J'y suis allée en fin de semaine dernière, ça s'est bien passé!! Par contre, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont dû payer à la fois une entrée et une leçon pour pouvoir obtenr cette fameuse attestation? parce que j'ai un peu l'impression de m'être faite arnaquer..... Quoi ? tu as payé le prix d'une leçon en plus de l'entrée ??? Bah oui, tu t'es fait arnaqué alors... D'ailleurs, pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore passé, pas la peine d'appeler la piscine avant d'y aller, une fois dans la piscine tu demandes à un maitre nageur que tu veux passer le brevet de 50m, tu nages 50 m, il te regarde, et si ça va il remplit un bout de papier qu'il signe et tamponne (d'ailleurs prevoir la carte d'identité!): voilà, ton brevet de natation est prêt!! Pas besoin de reserver ou de payer plus que l'entrée à la piscine...
Aspidistra Posté(e) 23 octobre 2006 Posté(e) 23 octobre 2006 J'y suis allée en fin de semaine dernière, ça s'est bien passé!! Par contre, je voudrais savoir si certains d'entre vous ont dû payer à la fois une entrée et une leçon pour pouvoir obtenr cette fameuse attestation? parce que j'ai un peu l'impression de m'être faite arnaquer..... Quoi ? tu as payé le prix d'une leçon en plus de l'entrée ??? Bah oui, tu t'es fait arnaqué alors... D'ailleurs, pour celles et ceux qui ne l'ont pas encore passé, pas la peine d'appeler la piscine avant d'y aller, une fois dans la piscine tu demandes à un maitre nageur que tu veux passer le brevet de 50m, tu nages 50 m, il te regarde, et si ça va il remplit un bout de papier qu'il signe et tamponne (d'ailleurs prevoir la carte d'identité!): voilà, ton brevet de natation est prêt!! Pas besoin de reserver ou de payer plus que l'entrée à la piscine... Ca dépend des piscines, je viens d'appeller celle où je comptais aller et je dois appeller le responsable de bassin car normalement c'est le mercredi Am uniquement mais là avec les vacances je dois voir avec lui. Du coup je change de piscine à priori (car j'ai 2 enfants dont je ne sais quoi faire pendant le brevet) pour y aller sans eux donc un soir.... Bref un tit coup de fil ça ne fait pas de mal :P
Socrates Posté(e) 23 octobre 2006 Posté(e) 23 octobre 2006 Je repose ma question parce que tout cela me parait franchement ambigu. Quand doit on avoir ce fichu "diplome" du 50 m? Avant demain date du diplome faisant foi? Avant la confirmation 14 novembre? Ou pour l'envoi des pièces du dossier? Et donc je redemande à plus de monde, il faut dire oui avant demain qu'on l'ait ou pas? parce que la question me parait idiote...
Messages recommandés