julie91 Posté(e) 27 octobre 2006 Partager Posté(e) 27 octobre 2006 Je souhaiterais réaliser avec mes PS un livre des couleurs (couleurs primaires). Avez vous déja tenté l'expérience? Est ce que je dois étudier avec eux une couleur par une couleur ou toutes en même temps? Auriez vous des idées à me fournir pour mener au mieux ce projet? Merci d'avance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Invité Posté(e) 27 octobre 2006 Partager Posté(e) 27 octobre 2006 Tu as des pistes sur le site de Moustache Pour ma part, je vais travailler sur les couleurs aussi à partir du livre d'Alex Sanders Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
coco1813 Posté(e) 27 octobre 2006 Partager Posté(e) 27 octobre 2006 j'ai commencé avant les vaances à partir de toutes les couleurs: une page par couleur et évènement arrivé à lulu le lapin: par exemle l'herbe en vert et le derrière de lulu tout vert .... nous allons le finir à la rentrée l'album plaît aux enfants enfants et leur permet de bien mémoriser les couleurs je me suis aidée de la progression que l'on trouve sur un des sites fiche_Progression_projet_toutes_les_couleurs.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
julie91 Posté(e) 27 octobre 2006 Auteur Partager Posté(e) 27 octobre 2006 j'ai commencé avant les vaances à partir de toutes les couleurs: une page par couleur et évènement arrivé à lulu le lapin: par exemle l'herbe en vert et le derrière de lulu tout vert .... nous allons le finir à la rentrée l'album plaît aux enfants enfants et leur permet de bien mémoriser les couleurs je me suis aidée de la progression que l'on trouve sur un des sites Merci beaucoup pour votre aide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés