Posté(e) 20 février 200323 a C'est histoire de voir combien de LC non appelés sont présents sur le forum Merci aux PE1, PE2, LC appelés et enseignants de ne pas répondre!!! _bl_sh_ (vous pouvez bien sur laisser un message) J'espère que vous ne m'en voudrez pas... Et j'espère ne pas avoir oublié d'académies PS: J'essayes pour la 1ère fois le sondage, j'espère que ca va marcher... Il faut d'ailleurs que j'en rajoute un autre car on doit en mettre maximum 10 <_<
Posté(e) 20 février 200323 a Bien-sûr que non, on t'en veux po et en plus ce qui est bien c qu'avec ce nv forum, on peut voir les résultats sans voter (vote blanc) et pis ca nous intéresse aussi de voir les ames a qui il faut qu'on prodigue encore plus d'encouragement !
Posté(e) 20 février 200323 a Auteur Merci Mamie de ta comprehension!!! J'avais peur de vous vexer, vous les anciens... _bl_sh_ Vous devez vous dire : qu'est-ce qu'elle est tenace celle-ci et qu'est-ce qu'elle y tient à sa liste complémentaire J'espère toujours un peu, on ne sait jamais Comme on dit, l'espoir fait vivre! Alors espérons et serrons nous les coudes
Posté(e) 20 février 200323 a Mais non, on se dit po ca, t'inquiete po ! Tu sais, a mon avis, tu peux po etre pire que moi ou alors t tres forte donc ils ont pris l'hab avec moi ................. Et pis, on comprend tres bien que tu sois impatiente, anxieuse d'etre appellee.....................
Posté(e) 20 février 200323 a Ben vi en attente sur Aix-Marseille. Je sais pas si la liste va etre réouverte ou pas.
Posté(e) 22 février 200323 a Auteur Tu nous donneras des nouvelles Alexa... Peut-etre vont-ils en recruter d'autres après les vacances, non? <_< Les syndicats bougent-ils pour vous??? Avez-vous écrit à vos députés??? J'attends de tes nouvelles, en espérant quelles soient positives
Posté(e) 27 février 200323 a Hey! T'as oublié l'académie de Dijon!!! Aux dernières nouvelles, ils en sont à 197 recrutés (sur environ 220 LC). Voilà!
Posté(e) 4 mars 200323 a Toujours rien!!!!!!!!!! Je desespere complétement. Etre si proche et si loin en meme tps.