Posté(e) 30 octobre 200619 a Bonjour, Admissible mais pas admise à la session 2006, j'opte cette année pour la danse. doit-on annoncer son thème danse au jury ou ne rien dire ? merci
Posté(e) 30 octobre 200619 a Bonjour,Admissible mais pas admise à la session 2006, j'opte cette année pour la danse. doit-on annoncer son thème danse au jury ou ne rien dire ? merci Certains le font, d'autres non. Moi je l'avais annoncé. Visiblement, cela change beaucoup d'une académie à l'autre, et aussi d'un département à l'autre. Renseigne toi aupres des profs de sport d'IUFM et des conseillers péda, ils te donneront la tendance. Bonne chance à toi. Pookie
Posté(e) 30 octobre 200619 a Auteur Bonjour, Admissible mais pas admise à la session 2006, j'opte cette année pour la danse. doit-on annoncer son thème danse au jury ou ne rien dire ? merci Certains le font, d'autres non. Moi je l'avais annoncé. Visiblement, cela change beaucoup d'une académie à l'autre, et aussi d'un département à l'autre. Renseigne toi aupres des profs de sport d'IUFM et des conseillers péda, ils te donneront la tendance. Bonne chance à toi. Pookie Merci Pookie
Posté(e) 31 octobre 200619 a Bonjour, J'ai aussi opté cette année pour la danse et je ne suis pas encore familiarisée avec cette épreuve, mais est-il vraiment obligatoire de trouver un thème ? Merci <_<