Posté(e) 31 octobre 200619 a Bonjour, Je vais faire un travail sur cet album et j'aurais besoin des images des animaux et des objets présents dans les illustrations. Si jamais vous les avez, je suis preneuse ! Sandra
Posté(e) 1 novembre 200619 a Je vais travailler dessus aussi à la rentrée, je m'inspire grandement du dossier de "la classe maternelle" n°106 et 107 où il y a plein d'activite et d'image toutes faites. Essaye de te les procurer ou tu peux les acheter (5euros) par internet
Posté(e) 1 novembre 200619 a Bonjour,Je vais faire un travail sur cet album et j'aurais besoin des images des animaux et des objets présents dans les illustrations. Si jamais vous les avez, je suis preneuse ! Sandra Un calque perso...
Posté(e) 1 novembre 200619 a Dans ce post, tu trouveras plein de trucs sur calinours (et pas seulement sur Calinours va à l'école) http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?showtopic...mp;hl=calinours
Posté(e) 1 novembre 200619 a Auteur Merci pour vos réponses ! J'ai réussi à me procurer la Classe n°107 mais pas le 106 ... Je vais aller jeter un coup d'oeil au post cité !