Posté(e) 1 novembre 200619 a Bonjour, Je recherche une histoire à faire mimer à mes maternelles sur le thème de Noël... Quelqu'un aurait-il ça en stock? Merci d 'avance!
Posté(e) 1 novembre 200619 a Jamais testé en "pecstacle", mais "la visite des araignées" pourrait s'y prêter assez bien, Existe en version papier, possible que le texte soit en ligne à la lettre N (à vérifier - confirmation : archive noel 1), et en version audio sur un cd maintenant épuisé ( j'écoute, je chante noël - version racontée très douce avec jolie voix féminine et jolie mélodie) pour être complet : environ 4'30 Pour les guirlandes, tu pourrais utiliser celles qui se vendent au km à pas très cher en hyper, et ne l'allumer qu'à la fin ! Les enfants assis en rond autour de l'arbre et chantant un truc classique de noël. bon, ce que j'en dis !
Posté(e) 1 novembre 200619 a Auteur Jamais testé en "pecstacle", mais "la visite des araignées" pourrait s'y prêter assez bien,Existe en version papier, possible que le texte soit en ligne à la lettre N (à vérifier - confirmation : archive noel 1), et en version audio sur un cd maintenant épuisé ( j'écoute, je chante noël - version racontée très douce avec jolie voix féminine et jolie mélodie) pour être complet : environ 4'30 Pour les guirlandes, tu pourrais utiliser celles qui se vendent au km à pas très cher en hyper, et ne l'allumer qu'à la fin ! Les enfants assis en rond autour de l'arbre et chantant un truc classique de noël. bon, ce que j'en dis ! Le texte en ligne est complet ou c'est un " résumé"? Quelles sont les références exactes du CD ( car j'en ai trouvé en occasion mais il en existe plusieurs avec le même titre )? Merci d'avance Moustache!!!!
Posté(e) 1 novembre 200619 a A ma connaissance le texte est complet.( 3 sources différentes) réf CD: Editeur : Arc-En-Ciel Jeunesse Sortie : 1989
Posté(e) 1 novembre 200619 a Auteur A ma connaissance le texte est complet.( 3 sources différentes)réf CD: Editeur : Arc-En-Ciel Jeunesse Sortie : 1989 C'est bien celui-là que j'ai trouvé d'occasion... Merci encore Moustache!!!!!!
Posté(e) 1 novembre 200619 a voir aussi des jouets pour noel sur imaginations 4 qu'on ne présente plus (justin)
Posté(e) 1 novembre 200619 a Auteur voir aussi des jouets pour noel sur imaginations 4 qu'on ne présente plus (justin) Je l'ai aussi et j'ai déjà regardé... merci formidable Moustache!!!!