Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

clipo

Featured Replies

Posté(e)

Je suis à la recherche de "représentations" des différentes pièces des clipo afin de créer moi-même des fiches de construction. Je ne cherche pas des fiches déjà prêtes mais seulement les pièces pour ensuite par collage et autres manip, faire mes propres fiches. Mon problème c'est qu'il me manque de bonnes images des pièces de base.

J'ai essayé de scanner les pièces, de les photocopier mais le rendu n'est jamais génial avec des contours peu visibles, toujours des ombres et un fond autour des pièces qui n'est jamais blanc. En ce qui concerne la photo avec numérique, le problème c'est que je veux garder la taille réelle des pièces pour que les enfants posent directement dessus lorsqu'ils préparent le matériel nécessaire à la réalisation (j'ai des petits).

Je cherche donc à me procurer un dessin des pièces ou mieux encore une image couleur. Si quelqu'un avait cela sous la main (peut-être dans un fichier du commerce) ou même une idée pour que je le fasse moi-même, ce serait super :blush:

Merci pour votre aide.

  • 2 semaines plus tard...
Posté(e)

coucou

peut-etre que tu peux faire le modele et puis le psoer directement sur le photocopieur.. du coup tu aurs un A4 avec le modele a taille relle.

pas d autres idees que la photo numerique sinon

bon courage

Lili

Créer un compte ou se connecter pour commenter

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.