Posté(e) 4 novembre 200619 a Bonjour, à la rentrée je vais travailler sur les prépositions dessus et dessous avec mes petits. en premier travail en motricité, puis placer des objets dans la sallle en fonction de consignes données, je voulais en suite leur faire tirer des cartes dans un sac et décire ce qu'ils voient : ex : le ballon est dessous la table. auriez-vous une batterie d'ilages propices à ce type d'exercice. nina1
Posté(e) 4 novembre 200619 a Auteur Merci mais cela me fait que 2 cartes, il me faudrait d'autres illustrations pour diversifier les description et que chaque enfant ait une carte. Le ballon dessus la table le ballon dessous la table le poussin dessus l'oeuf le poussin dessous l'oeuf.... Nina1
Posté(e) 4 novembre 200619 a Merci mais cela me fait que 2 cartes, il me faudrait d'autres illustrations pour diversifier les description et que chaque enfant ait une carte.Le ballon dessus la table le ballon dessous la table le poussin dessus l'oeuf le poussin dessous l'oeuf.... Nina1 Si tu as les idées, tu peux faire ça facilement avec des illustrations trouvés sur le net en faisant des montages.