Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

blibliographie didactique

Featured Replies

Posté(e)

besoin d'un petit conseil....

en surfant sur le net je suis tombée ( ne vous inquitez pas : je ne me suis pas fait mal .!!! :P ) sur les réferences de cet ouvrage :

"les enjeux didactiques en mathématiques", auteurs collectif, edition Hatier

le connaissez vous ??

Avec mon groupe de travail, on s'aide bcp aussi en maths avec des livres du maitres " objectif calcul", cela nou spermet de bien dégagez les obhectifs et des activités de remédiations. Faut il investir également sur les livres du maitre en français ?

Dernière question : avez vous acheté les Ermel ? dans les Hatiers ils en font beaucoup référence...faut il en acheter ? si oui quel classe privilégiee pour cette année de préparation au concours ?

merci pour vos renseignements !!

Posté(e)

pour les ermel, personellement, je les emprunte au crdp pour les feuilleter....ca fait des economies.. ;)

quant au hatier dont tu parles je ne connais pas mais j'irai voir si je le trouve, merci de la reference! :P

Posté(e)

Alors pour les Ermel je suis du même avis que Sof : il y en a beaucoup et ils sont assez chers. En plus on peut les consulter en cddp/crdp.

Et pour les manuels et livres du maitre tu peux en trouver vraiment beaucoup en cdi d'iufm ou tu peux consulter sur place et peut-être emprunter. L'an dernier j'y ai passé 3 journées de 9h à 18h car j'allais à la "ville" en train.

Posté(e)
  • Auteur

merci les filles pour vos réponses

il va donc falloir que je me prévoie une jouréne pour me rendre à l'iufm ou au cndp car j'en ai pour une heure de route.... cryin

Posté(e)

les hatiers st qd meme une tres bonne base que quasi tout le monde lit de a à z...ca vaut p-e le coup de les avoir chez toi...et les ermels parait que c plus pour apres !

Posté(e)

Un des auteurs de Ermel a fait un autre manuel en maths qui s'appelle "Cap Maths" pour tous les niveaux du cycle 2 et 3 et je les trouve pas mal

Créer un compte ou se connecter pour commenter

En ligne récemment 0

  • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

Account

Navigation

Rechercher

Rechercher

Configure browser push notifications

Chrome (Android)
  1. Tap the lock icon next to the address bar.
  2. Tap Permissions → Notifications.
  3. Adjust your preference.
Chrome (Desktop)
  1. Click the padlock icon in the address bar.
  2. Select Site settings.
  3. Find Notifications and adjust your preference.