Gummibear Posté(e) 5 novembre 2006 Posté(e) 5 novembre 2006 Eh oui, pour mon groupe de soutien (suite aux évaluations nationales), je souhaite mettre en place un atelier de lecture compréhension à l'aide de ce fichier. Seulement, il me manque la fiche récapitulative où les enfants cochent les réponses des 48 fiches de lectures. Donc si vous l'avez, je suis preneuse. Par avance merci!
delphine59 Posté(e) 5 novembre 2006 Posté(e) 5 novembre 2006 Bonjour! J'ai! ... tu peux m'envoyer ton e-mail par mp Peux-tu me dire comment tu l'utilises?
Gummibear Posté(e) 5 novembre 2006 Auteur Posté(e) 5 novembre 2006 Bonjour! J'ai! ... tu peux m'envoyer ton e-mail par mp Peux-tu me dire comment tu l'utilises? Merci ! Je t'envoie mon email par MP car les miniatures sont illisibles à l'impression. JE réserverai sans doute un créneau d'atelier d'une demi-heure par semaine pour que mon groupe de soutien (ceux qui sont le plus en difficulté, notamment en lecture compréhension) puisse se confronter à des textes de nature différente. Et toi, utilises-tu ce fichier?
Messages recommandés