Gummibear Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 Eh oui, pour mon groupe de soutien (suite aux évaluations nationales), je souhaite mettre en place un atelier de lecture compréhension à l'aide de ce fichier. Seulement, il me manque la fiche récapitulative où les enfants cochent les réponses des 48 fiches de lectures. Donc si vous l'avez, je suis preneuse. Par avance merci! Link to comment Share on other sites More sharing options...
delphine59 Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 Bonjour! J'ai! ... tu peux m'envoyer ton e-mail par mp Peux-tu me dire comment tu l'utilises? Link to comment Share on other sites More sharing options...
delphine59 Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 j'essaie... Link to comment Share on other sites More sharing options...
delphine59 Posted November 5, 2006 Share Posted November 5, 2006 la suite Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gummibear Posted November 5, 2006 Author Share Posted November 5, 2006 Bonjour! J'ai! ... tu peux m'envoyer ton e-mail par mp Peux-tu me dire comment tu l'utilises? Merci ! Je t'envoie mon email par MP car les miniatures sont illisibles à l'impression. JE réserverai sans doute un créneau d'atelier d'une demi-heure par semaine pour que mon groupe de soutien (ceux qui sont le plus en difficulté, notamment en lecture compréhension) puisse se confronter à des textes de nature différente. Et toi, utilises-tu ce fichier? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts