Posté(e) 5 novembre 200619 a boujour à tous! j'ai passé l'afps à l'iufm d'aix en juillet mais je n'ai toujours rien recu... donc si quelqu'un à des informations à ce sujet,elles sont les bienvenues! merci beaucoup...
Posté(e) 5 novembre 200619 a Bonjour , Il faut bien compter 2 mois 1/2 pour recevoir l'attestation. j'ai passé l'afps avec les Pompiers les 9 et 10 avril et j'ai reçu l'attestation en recommandé vers la mi juillet. La date de l'attestion était au 23/06. Tu peux relancer ton centre de formation et vérifier ton adresse si besoin. bye
Posté(e) 6 novembre 200619 a Moi je l'ai passé en juillet avec l'iufm de marseille, et ils nous les ont donné directement la-bas avant les vacances ( 1 ou 2 semaines avant). Il fallait les retirer au secrétariat... pour aix tu peux toujours aller demander la-bas si ils ont des nouvelles ...
Posté(e) 7 novembre 200619 a Auteur merci pour vos réponses... ils nous avaient dit qu'ils enverraient les attestations à nos adresses personnelles mais apparemment il faut être patient!!! merci encore. a bientot...
Posté(e) 10 novembre 200619 a Bonjour, moi j'ai passé l'afps à l'iufm de Digne et je n'ai toujours rien reçu. J'ai appelé à Eugène Cas mardi et ils m'ont dit que certaines attestations ne leur étaient toujours pas parvenues.... On m'a dit d'être patiente mais 4 mois pour remplir un papier, ça commence à faire long!