laurdom Posté(e) 6 novembre 2006 Posté(e) 6 novembre 2006 Bonsoir , je suis T1 et je ne pourrais assister au conseil d'école qui a lieu demain soir à 18h pour des raisons médicales (RV). Dois-je faire une lettre à l'Inspecteur de ma circo en justifiant mon absence ? Si oui auriez vous des lettres types ? Merci d'avance pour votre aide. Help je dois la donner au plus vite au directeur !!!
Invité Posté(e) 6 novembre 2006 Posté(e) 6 novembre 2006 Pourquoi faire une lettre à l'inspecteur ? Tu te fais excusée par ton(ta) directeur (trice) tout simplement
laurdom Posté(e) 6 novembre 2006 Auteur Posté(e) 6 novembre 2006 Merci pour ta réponse mais selon le directeur de mon école je dois faire un courrier car le conseil d'école entre dans les heures dues à l'éducation nationale ... Si vous avez déjà été dans le même cas que moi comment cela s'est passé pour les autres : avez vous été seulement excusé(e) ou avez vous du faire un courrier ???
anne1 Posté(e) 6 novembre 2006 Posté(e) 6 novembre 2006 Merci pour ta réponse mais selon le directeur de mon école je dois faire un courrier car le conseil d'école entre dans les heures dues à l'éducation nationale ... Si vous avez déjà été dans le même cas que moi comment cela s'est passé pour les autres : avez vous été seulement excusé(e) ou avez vous du faire un courrier ??? ça m'est arrivée et j'ai été tout simplement excusée. Pas de lettre à l'IEN! Pas de soucis! Est-ce que ça peut dépendre de notre circonscription?
doubleR Posté(e) 6 novembre 2006 Posté(e) 6 novembre 2006 Pas de lettre ni à l'IEN ni au directeur ! Tu te fais excuser par le directeur au moment du CE. C'est comme pour un CM ou un CC.
vali51 Posté(e) 7 novembre 2006 Posté(e) 7 novembre 2006 Merci pour ta réponse mais selon le directeur de mon école je dois faire un courrier car le conseil d'école entre dans les heures dues à l'éducation nationale ... Si vous avez déjà été dans le même cas que moi comment cela s'est passé pour les autres : avez vous été seulement excusé(e) ou avez vous du faire un courrier ??? ça m'est arrivée et j'ai été tout simplement excusée. Pas de lettre à l'IEN! Pas de soucis! Est-ce que ça peut dépendre de notre circonscription? même chose pour moi
Invité Posté(e) 7 novembre 2006 Posté(e) 7 novembre 2006 Merci pour ta réponse mais selon le directeur de mon école je dois faire un courrier car le conseil d'école entre dans les heures dues à l'éducation nationale ... Si vous avez déjà été dans le même cas que moi comment cela s'est passé pour les autres : avez vous été seulement excusé(e) ou avez vous du faire un courrier ??? Ca peut arriver d'avoir un empêchement : j'ai été excusée
nathali99 Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 Merci pour ta réponse mais selon le directeur de mon école je dois faire un courrier car le conseil d'école entre dans les heures dues à l'éducation nationale ... Si vous avez déjà été dans le même cas que moi comment cela s'est passé pour les autres : avez vous été seulement excusé(e) ou avez vous du faire un courrier ??? Ca peut arriver d'avoir un empêchement : j'ai été excusée Je n'ai pas fait de courrier mais j'ai rempli l'imprimé pour une autorisation d'absence néanmoins Avec un justificatif du médecin que j'ai envoyé après ....
coudou Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 Moi ça m'est arrivé aussi. J'ai du faire une lettre à l'inspecteur, et j'ai expliqué que j'étais enceinte (de 6 mois 1/2) et que j'étais trop fatiguée. Voilà, doncil vaut mieux faire une lettre careffectivement les heures sont dûes. Si tu n'en fais pas, l'inspecteur peut croire que tu es une habituée des absences aux conseils. A+
Messages recommandés