Aller au contenu

VSP en segpa-erea


Ophel

Messages recommandés

Bonjour à tous!

Quelqu'un aurait-il sous la main les références d'un bon manuel ou fichier de VSP? Je suis en UPI, et il faut absolument que je solde mon crédit avant la fin de la semaine. Mes élèves vont pour la plupart partir en EREA et en Impro, et j'aurais aimé travailler quelques compétences de VSP. Merci beaucoup d'avance :blush:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

j'enseigne cette année la VSP en SEGPA et cette matière est toute nouvelle pour moi mais il y avait quelques manuels intéressant dans le bureau du directeur et que j'utilise pour faire mes cours:

Vie sociale et professionnelle chez Nathan Technique niveau CAP écrit par OUSTALNIOL, SAVIGNAC, SORIN, FOURGOUS. il est basé sur les nouveaux programmes et avec le fichier du maître tu as des transparents. Je me suis basé sur celui-là pour faire mes progressions.

en complèment j'utilise également "les cahiers de vie sociale et professionnelle" niveau CAP de chez Foucher écrit par JAN, CROSNIER, CRUCON, GLORIA, NAULLEAU. il propose des activités simples et intéressante pour les élèves.

Voilà, j'espère que ma réponse n'arrive pas trop tard.

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...