Posté(e) 7 novembre 200619 a Bonjour à toutes et à tous Voici les paroles de la chanson de Pierre Lozere. Je sais que vous êtes nombreux à chercher des comptines sur les jours de la semaine. Celle-ci est plutot sympa, vous pouvez la trouver sur son disque Cacaoyer2 Vous pouvez trouver la partition de la chanson sur son site Cordialement :P Fu la_semaine_Pierre_Lozere_2.doc
Posté(e) 29 novembre 200619 a merci! elle a l'air tres sympa cette chanson, je vais essayer de trouver les partitions et qq'un qui pourra me trouver l'air! :P
Posté(e) 29 novembre 200619 a Pour l'air, sans doute aussi simple d'acheter le CD. Tous ses CD et DVD sont à 6 € l'unité (port compris)...
Posté(e) 18 avril 200719 a Pour l'air, sans doute aussi simple d'acheter le CD.Tous ses CD et DVD sont à 6 € l'unité (port compris)... Bonjour, trouve t'on ces cD à la Fnac ?
Posté(e) 18 avril 200719 a ici ou là En cliquant sur les liens vous accèderez aux CD, K7 de Pierre Lozère ! Pour info la chanson de la semaine se trouve sur le CD Cacaoyer
Posté(e) 29 août 200718 a salut pour les jours de la semaine, il y a aussi la semaine des canards qui est sympa.... :P
Posté(e) 29 août 200718 a salut pour les jours de la semaine, il y a aussi la semaine des canards qui est sympa :P
Posté(e) 5 octobre 200718 a Je confirme pour la semaine des canards. Première présentation aujorud'hui et certains ont directement compris le système.
Posté(e) 14 janvier 201016 a Merci beaucoup, cette chanson est très sympathique et changera de la semaine des canards