Jump to content

Médecins agrées???

gazouille

Recommended Posts

Coucou à tous

Est ce que vous savez où je pourrais trouver sur internet la liste des médecins agrées de l'éducation nationale en Saone et Loire. C'est assez urgent!!!! Merci!!

Coucou à tous

Est ce que vous savez où je pourrais trouver sur internet la liste des médecins agrées de l'éducation nationale en Saone et Loire. C'est assez urgent!!!! Merci!!

l'année dernière je l'avais trouvé sur le site de mon académie (lille) donc regarde sur le site de ton académie on ne sait jamais.

Médecins agréés

- La liste des médecins agréés du département peut être obtenue auprès de la préfecture du département, ou bien de la direction départementale des affaires sanitaires et sociales (coordonnées des DDASS accessibles via le lien http://www.sante.gouv.fr/ - rubrique « Le Ministère » / « Les services en région > les DRASS et DDASS » / choix de la région puis du département).

Selon les cas, ces listes peuvent être consultées/téléchargées directement sur Internet ou adressées par courriel ou télécopie sur simple demande téléphonique.

Je crois que maintenant il n'est plus necessaire de consulter un medecin agrée

Où avez-vous vu ça? Ca fait plusieurs fois que j'ententds/lis ça mais je n'ai pas vu ça sur le site de l'EN.

effectivement cette année plus besoin de medecin agréé, je l'ai vu sur le site des syndicats des enseignants