Aller au contenu

Vol de la caisse du foyer à l'iufm de la rochelle


souris_verte

Messages recommandés

Avant les vacances, à la fete costumée, la caisse du foyer à été volée! :ninja:

Je suis choquée car apparement il n'y a jamais eu aucun soucis au niveau des vols, puisque on laisse nos sacs en dehors du cdi et de la cantine... du coup je n'ose plus laisser mes affaires mais comme on a aps le droit de prendre nos sacs avec nous :cry:

Enfin quand mem de la part de futurs enseignants je trouve ça minable....

Dans cette caisse il y avait les sous de la soirée d'intégration, les cotisations, et l'argent de la soirée déguisée....

Je suis écoeurée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas si ça vient vraiment de chez nous, ou si ce sont des gens qui se sont incrustés...

mais malheureusement, le résultat est le même... <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps une caisse ça se ferme à clé et ça se met en lieu sûr ;) Elle a traîné toute la soirée dans le hall, hall accessible à tout le monde, ouvert à tout vent mais sans jamais personne n'y restant plus d'une minute ...

Cela dit je suis d'accord quant au fait que ce soit innaceptable hein, n'allez pas croire des choses :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est pas de chance de se faire voler sa caisse àune soirée de ce genre... Mais je suis d'accord avec le fait qu'une fois qu'elle n'est plus sous surveillance... Vous n'aviez qu'à la ranger en lieu sûr! Maintenant, si c'est réellement un futur enseignant quia fait ça...No comment'...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha bon personne ne la surveillait ?! :huh:

Ouaich la confiance ok mais bon faut pas tenter le diable non plus .....

Tiens ca me fait penser que j'ai pas encore eu le temps d'aller à la banque faire opposition à mon cheque, avec les horaires qu'on a ma banque elle est toujours fermée :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...