Aller au contenu

[EdT] emploi du temps CP


cara

Messages recommandés

Nom du fichier: emploi du temps CP

Envoyé par: cara

Fichier soumis le: 05/11/2006

Catégorie du fichier: Emplois du temps

Voici mon emploi du temps pour la rentrée, il changera certainement en cours d'année.

Il y a l'emploi du temps avec seulement les matières et l'emploi du temps détaillé juste après.

Pour l'instant, il me convient enfin dites moi ce que vous en pensez ?

Cliquez ici pour télécharger ce fichier

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai T4 à la rentrée avec pour la première fois un CP et je suis en train de réfléchir également sur mon emploi du temps donc mon avis vaut ce qu'il vaut ...

Ton emploi du temps me semble pas mal :) si ce n'est les séances de découverte du Monde de 45 minutes (moi je pense en faire plutôt de 25-30 minutes environ), 45 minutes ca me semble long!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fais des expériences en groupes 45 c'est bien c'est ce que j'avais fait cette année.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me parait parfait cet emploi du temps, mis à part un petit détail qui concerne le "vivre ensemble". Il me semblait que les 30 minutes de débat n'étaient pas sectionnables. Je me trompe peut être. Qui peut m'éclairer sur ce point ?

En dehors de ça, tout me parait nickel ! ;) J'aurais juste bien aimé voir ce que tu faisais dans les diverses parties "maitrise de la langue" mais peut être que tu préfères justement avoir le champs libre pour adapter selon les jours et l'attention des enfants ?

Ah oui en dehors de ça, je l'aurais mis dans la partie "organisation..." du forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me permets de me greffer sur votre post car je recherche un emploi du temps sur 4 jours (eh oui...) de manière à améliorer le mien...merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tahoney, tu trouves que je n'ai pas assez précisé dans le deuxième emploi du temps mes différentes séances ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite erreur, je n'avais pas fini :blush:.

En tout cas, ça fait plaisir de voir que mon emploi du temps te plait, j'ai quand même passé une après midi complète avant d'arriver à ce résultat.

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est bien ton emploi du temps !!! :wub:

Pour ce qui est de "vivre ensemble", j'ai prévu comme toi de le partager entre tous les jours de la semaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres années j'avais un horaire vivre ensemble de 30 min mais finalement je trouve qu'on fait du vivre ensemble tout le temps donc j'ai fractionné et je ne pense pas que ça pose problème enfin j'espère.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tahoney, tu trouves que je n'ai pas assez précisé dans le deuxième emploi du temps mes différentes séances ?

Ah non pas du tout ! C'est juste parce que je suis curieuse et que j'aime bien voir comment les autres s'organisent, ça sert toujours ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les autres années j'avais un horaire vivre ensemble de 30 min mais finalement je trouve qu'on fait du vivre ensemble tout le temps donc j'ai fractionné et je ne pense pas que ça pose problème enfin j'espère.

J'avoue que cela m'arrangerait aussi parce que 30 minutes c'est long ! Deux fois 15 minutes m'iraient bien sinon, mais le problème est que dans les horaires il est précisé "Vivre ensemble" 30 minutes (Débat hebdomadaire) donc... :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...