Jump to content

inscriptions multiples

Isaure

Recommended Posts

Je me suis inscrite dans 2 académies différentes et à l'externe et au 3° voie dans chacune de ces académies. Je voulais savoir si ca pouvait poser problème. En même temps, il est peut être un peu trop tard pour se poser la question mais avant de confirmer mes 4 inscriptions, j'aimerais être certaine. Il me semble que s'inscrire à l'externe et au 3° voie dans une académie n'est pas un problème. C'est un gage de sécurité au cas où on ne remplirait pas les conditions du 3°voie.

bonjour, je ne peux pas vous dire pour l'externe et la 3e voie mais vu que les dates des écrits sont nationales vous ne pouvez pas assister aux écrits dans 2 académies différentes

voila et bon courage

non ca ne pose pas de problème de s'inscrire plusieurs fois. l'an dernier j'étais inscrite au 3e concours et a l externe, et ce dans 2 académies différentes, et ca n'a posé aucun problème, je n'ai eu qu'à choisir au dernier moment l'enndroit où je me présentais, mais j ai bien eu 4 convocations.

merci pour toutes vos réponses.

Je me suis inscrite 4 fois et je me déciderai au dernier moment quand la répartition des postes par département sera sortie. Mais je sais que je ne peux pas passer 2 écrits vu qu'il n'y a qu'une date pour tous les concours: externe, interne, 3°voie ...

pour lille, moi je m'étais inscrite à l'externe te 3eme voie mais on m'a demander de choisir pour la confirmation!!!! je vais tenter la deuxieme confirmation pour pouvoir choisir au dernier moment!!!