monta Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 Bonsoir, j'ai quelques élèves qui cornent tous leurs cahiers. Comment éviter ces cornes ? Merci. Monta.
tite_audrey Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 Bonsoir,j'ai quelques élèves qui cornent tous leurs cahiers. Comment éviter ces cornes ? Merci. Monta. Un buvard patafixé au niveau du coin lorsqu'ils écrivent ?
bazarette Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 j'avais beaucoup ce problème l'an dernier. j'avais commandé des cahiers en 70 g pour faire moins cher. ça va mieux depuis que j'ai commandé la gamme au dessus
Charivari Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 Mon fils corne ses pages de grands cahiers. Pas les petits formats. Les grands cahiers ne sont pas à son "échelle" (est-ce que tes élèves cornent leurs petits cahiers ?)
gyddie Posté(e) 8 novembre 2006 Posté(e) 8 novembre 2006 des protége-cahiers avec rabat plastique transparent qui couvre la page non utilisée. c'est radical!
Zedra Posté(e) 9 novembre 2006 Posté(e) 9 novembre 2006 Une enveloppe coupée en diagonale, ça marche pas mal
amiel Posté(e) 11 novembre 2006 Posté(e) 11 novembre 2006 Un gros trombone tenant plusieurs coins de pages en même temps : plutôt efficace.
Yzaza Posté(e) 12 novembre 2006 Posté(e) 12 novembre 2006 des protége-cahiers avec rabat plastique transparent qui couvre la page non utilisée.c'est radical! oui, tout à fait!
Messages recommandés