Posté(e) 8 novembre 200619 a Bonsoir, j'ai quelques élèves qui cornent tous leurs cahiers. Comment éviter ces cornes ? Merci. Monta.
Posté(e) 8 novembre 200619 a Bonsoir,j'ai quelques élèves qui cornent tous leurs cahiers. Comment éviter ces cornes ? Merci. Monta. Un buvard patafixé au niveau du coin lorsqu'ils écrivent ?
Posté(e) 8 novembre 200619 a j'avais beaucoup ce problème l'an dernier. j'avais commandé des cahiers en 70 g pour faire moins cher. ça va mieux depuis que j'ai commandé la gamme au dessus
Posté(e) 8 novembre 200619 a Mon fils corne ses pages de grands cahiers. Pas les petits formats. Les grands cahiers ne sont pas à son "échelle" (est-ce que tes élèves cornent leurs petits cahiers ?)
Posté(e) 8 novembre 200619 a des protége-cahiers avec rabat plastique transparent qui couvre la page non utilisée. c'est radical!
Posté(e) 11 novembre 200619 a Un gros trombone tenant plusieurs coins de pages en même temps : plutôt efficace.
Posté(e) 12 novembre 200619 a des protége-cahiers avec rabat plastique transparent qui couvre la page non utilisée.c'est radical! oui, tout à fait!