monta Posted November 8, 2006 Share Posted November 8, 2006 Bonsoir, j'ai quelques élèves qui cornent tous leurs cahiers. Comment éviter ces cornes ? Merci. Monta. Link to comment Share on other sites More sharing options...
tite_audrey Posted November 8, 2006 Share Posted November 8, 2006 Bonsoir,j'ai quelques élèves qui cornent tous leurs cahiers. Comment éviter ces cornes ? Merci. Monta. Un buvard patafixé au niveau du coin lorsqu'ils écrivent ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
bazarette Posted November 8, 2006 Share Posted November 8, 2006 j'avais beaucoup ce problème l'an dernier. j'avais commandé des cahiers en 70 g pour faire moins cher. ça va mieux depuis que j'ai commandé la gamme au dessus Link to comment Share on other sites More sharing options...
Charivari Posted November 8, 2006 Share Posted November 8, 2006 Mon fils corne ses pages de grands cahiers. Pas les petits formats. Les grands cahiers ne sont pas à son "échelle" (est-ce que tes élèves cornent leurs petits cahiers ?) Link to comment Share on other sites More sharing options...
gyddie Posted November 8, 2006 Share Posted November 8, 2006 des protége-cahiers avec rabat plastique transparent qui couvre la page non utilisée. c'est radical! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Zedra Posted November 9, 2006 Share Posted November 9, 2006 Une enveloppe coupée en diagonale, ça marche pas mal Link to comment Share on other sites More sharing options...
amiel Posted November 11, 2006 Share Posted November 11, 2006 Un gros trombone tenant plusieurs coins de pages en même temps : plutôt efficace. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yzaza Posted November 12, 2006 Share Posted November 12, 2006 des protége-cahiers avec rabat plastique transparent qui couvre la page non utilisée.c'est radical! oui, tout à fait! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts