asar Posted November 8, 2006 Posted November 8, 2006 Je serai prochainement en stage T1 et remplacée par une PE2. Pendant ce stage une rencontre USEP a lieue et je souhaiterais accompagner ma classe afin de ne pas laisser ma stgiaire seule pour cette sortie surtout que celle ci a lieue la première semaine. Je dois donc demander une autorisation d'absence aupres de mon ien mais concretement je fais quoi? j'envoye une lettre ou y a t il un formulaire de demande d'autorisation d'absence a demander? Je suis un peu perdue...
asar Posted November 9, 2006 Author Posted November 9, 2006 C'est bien une pe2 mais elle serait contente que je l'accompagne, maintenant faut voir si j'ai l'accord de l'ien ca qui n'est pas sur du tout c'est clair..bon je verrai avec ma directrice demain!
dada Posted November 9, 2006 Posted November 9, 2006 Chez nous l'autorisation d'absence lors d'un stage est à demander au directeur de l'iufm, et elles ne sont pas autorisées pour aller dans nos classes ( ça nous est arrivé lors de notre dernier jour de stage de formation de directeur qui était le jour de la sortie des classes de juin )
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now