Posté(e) 8 novembre 200619 a Voilà nous faisons un marché de noel cette année et en voyant mes collègues et leurs supers idées, j'ai eu un coup de stress, je n'ai pas commencé et je n'ai pas d'idées qui soient à la hauteur. J'ai déjà fait l'année dernière la décoration d'un cadre et un bougeoir donc j'aimerai bien autre chose. Ca serait super d'échanger des idées sympas. Pour ceux qui ne connaitraient pas encore, je conseille le site tete à modeler. Sinon je vais faire une recherche sur le forum mais toutes nouvelles idées est bonne à prendre! Merci d'avance!
Posté(e) 2 novembre 200817 a Je remonte car je suis à la recherche d'idées pas compliquées et pas couteuses mais qui se vendent bien
Posté(e) 2 novembre 200817 a Des cartes de voeux avec du sucre collé dessus: ça brille, ça plait (aux enfants en tout cas!)
Posté(e) 2 novembre 200817 a Notre marché de noël sera vite là. J'ai donc cherché ce que j'aimerai faire dans ma classe en rentrant de vacances ! Réalisations pour marché de noël : http://trukastuss.over-blog.com/article-24338433.html
Créer un compte ou se connecter pour commenter