Posté(e) 8 novembre 200619 a Bonjour, je suis à la recherche d'un album portant sur l'histoire du petit chaperon rouge, mais celui-ci avait la particularité d'avoir la forme du loup, page après page on pouvait voir ce qui se passer dans le ventre de ce dernier. Ayant un doute , je suppose que le titre est "dans le ventre du loup" , quand à l'auteur je pense qu'il s'agit de Philippe Corentin mais là aussi rien n'est sur Aussi si quelqu'un à une idée du titre et de l'auteur exacte peut il me le fournir
Posté(e) 11 novembre 200619 a Bonjour, je suis à la recherche d'un album portant sur l'histoire du petit chaperon rouge, mais celui-ci avait la particularité d'avoir la forme du loup, page après page on pouvait voir ce qui se passer dans le ventre de ce dernier. Ayant un doute , je suppose que le titre est "dans le ventre du loup" , quand à l'auteur je pense qu'il s'agit de Philippe Corentin mais là aussi rien n'est sur Aussi si quelqu'un à une idée du titre et de l'auteur exacte peut il me le fournir Je crois que ce que tu cherches s'appelle : "dans la gueule du loup" . Dis nous si c'est le cas.