Aller au contenu

AE au collège que faites vous?


--anonyme--

Messages recommandés

Bonsoir,

tout est dit dans le titre...

C'était juste pour savoir si vous aussi vous faisiez les milliers de photocopies pour les profs, si vous assuriez la sécurite hors du college (à l'arret de bus par exemple)... et savoir si c'etait legal.

Avez vous un rôle d'esclave ou un réel rôle d'assistant d'EDUCATION?

Vous parle t on comme comme on parle à des chiens ( heu pardon, les chiens on les caresse) comme à un animal idiot et fainéant (désolé, j'ai pas d'exemple), ou comme des adultes?

Merci par avance pour vos réponses.

A bientôt,

Positif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouh la, je sens de la rébellion là!!

je ne fais pas de photocop pour les profs( ils savent les faire eux même) mais ça m'est arrivé, j'avais le temps et le prof était sympa. Je vais à l'arrêt des bus le vendredi soir, parce que nous avons des internes et qu'on veut être surs qu'ils s'en vont, et qu'on aura pas à les ramener chez eux nous même ( ou des profs, ça aussi, c'est arrivé: pas de carte de bus, pas de transport, le gars des bus est un ***).

Par contre, oui, j'ai constaté que la plupart des personnel nous traite comme des débiles profonds, et que les élèves pensent qu'"on fait ça parce qu'on n'a pas pu trouver un vrai boulot". Enfin, je généralise, parce qu'il y a toujours des profs sympas qui sont curieux, nous parlent comme à des adultes etc. Même ma CPE me parle comme à une attardée. D'ailleurs, je suis sure qu'elle pense que si à 31 ans, je fais toujours ça, c'est que je n'ai pas les capacités intellectuelles pour faire autre chose...... pauvre fille, j'ai vécu, MOI avant. Bref, je m'en fiche parce que je m'en vais, mais ce que tu ressens, je l'ai ressenti de nombreuses fois. C'est le coté frustrant de ce boulot. Mais garde la tête haute, dis toi que ce boulot est temporaire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 mois plus tard...

Bonsoir,

C'était juste pour savoir si vous aussi vous faisiez les milliers de photocopies pour les profs, si vous assuriez la sécurite hors du college (à l'arret de bus par exemple)... et savoir si c'etait legal.

Les photocopies ce n'est pas ton rôle! Par contre on est responsable des abords de l'établissement, donc il est normal qu'on te demande de surveiller la sortie et d'assurer la sécurité en cas de problème, même si çà se passe derrière la grille!!!

Avez vous un rôle d'esclave ou un réel rôle d'assistant d'EDUCATION?

Cà dépend de l'ambiance et du contexte! Si tu as un perm avec peu d'élèves, tu peut les aider dans leurs devoirs! Mais s'ils sont trop nombreux, pas la peine d'essayer, ton inattention sera exploitée pour chahuter!!!

Vous parle t on comme comme on parle à des chiens ( heu pardon, les chiens on les caresse) comme à un animal idiot et fainéant (désolé, j'ai pas d'exemple), ou comme des adultes?

Le respect des élèves se gagne petit à petit...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...