axia Posted November 9, 2006 Posted November 9, 2006 Bonjour, Je suis PE2 et j'ai un exposé à faire sur ce thème. L'exposé en lui-même est quasi bouclé :P mais la prof nous demande de faire participer nos collègues, de leur demander de faire quelque chose en lien avec l'exposé. Par exemple, pour l'exposé sur l'évaluation, la personne qui le faisait nous a donné une évaluation et il fallait qu'on donne le niveau, les points positifs et négatifs. Moi, je n'arrive pas à trouver ce que je pourrais donner? <_< Avez-vous des idées? Merci beaucoup d'avance Axia
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now