Leia454 Posté(e) 9 novembre 2003 Posté(e) 9 novembre 2003 Bonjour, J'avais posté cette fiche (mais au mauvais endroit _bl_sh_ ), donc je la remets à la bonne place. Il s'agit d'une fiche de lecture autour de la poésie "Petite feuille" que j'ai utilisée avec les élèves de mon RAD. Elle s'adresse donc à des enfants de CP. En espérant que ce sera utile titefeuille.doc
Soleil24 Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 Je pense qu'au bout de 51 téléchargements un merci s'impose. Séverine
kti Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 merci leia pour cette jolie petite feuille. :P
océane Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 bien sûr, severine, mais AJ, ds son épinglé, ne veut pas qu'on en post ici ! que des commentaires ! voici le mien : j'ai des CE1, en difficulté, et je vais leur proposer ta fiche en lecture différenciée, car je la trouve épatante pour cela !
valé Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 Etant donné que dès janvier j'aurai des petits bouts de chou de niveau CP CE, et que je n'ai pas encore beaucoup de docs, je me suis permise de télécharger ton document que je trouve très intéressant. Merci!
loutte Posté(e) 11 novembre 2003 Posté(e) 11 novembre 2003 c'est trop mignon, merci (même s'il ne fô pas trop le dire)
Klimero Posté(e) 12 novembre 2003 Posté(e) 12 novembre 2003 merci leia! je vais pas m'en servir comme ca mais ca me donne des idees pour mon remplacement de jeudi ou je suis censee travailler sur la couleur avec des eleves de clis.je vais faire a peu pres les memes exercices mais avec un poeme different. Merci encore!(oups je l'ai deja dit!) Klimero
birmane Posté(e) 22 novembre 2003 Posté(e) 22 novembre 2003 merci beaucoup , je commence mes premiers remplacements mardi et meme si je n'ai pas l'occasion de l'utiliser, ça peut me donner des idées, et ça me rassure énormément d'avoir des fiches toutes pretes. Encore merci
Leia454 Posté(e) 23 novembre 2003 Auteur Posté(e) 23 novembre 2003 Je sais je vais me faire gronder par AJ _bl_sh_ Mais avec tous ces remerciements, il faut bien que je réponde Donc merci à tous, cela me fait très plaisir d'avoir pu être utile!!!
Sofsof Posté(e) 25 novembre 2003 Posté(e) 25 novembre 2003 J'aurai peut-être des CP pour mon deuxième SR en février, auquel cas ta fiche me sera bien utile Il ne faut pas le dire trop fort, alors....merci....!
audrey31 Posté(e) 30 novembre 2003 Posté(e) 30 novembre 2003 merci bien je vais le proposer a des collegues et me le garder au chaud pour le jour ou j'aurai des cp
sakura02 Posté(e) 4 décembre 2003 Posté(e) 4 décembre 2003 Merci !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Une AE qui accompagne des CP en difficulté scolaire
Messages recommandés