Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

P'tite question :

Il est bien précisé sur le site de l'iufm du Mans qu'il faut se munir des attestations 50 mètres en natation et AFPS avant le 15 novembre au plus tard. Cela veut-il dire qu'il faut envoyer ces attestations avant le 15 ?? Et à quelle adresse ?? Ou faut-il attendre qu'ils nous soient demandés par courrier ??? Il n'y a pas de précisions à ce sujet.

Si quelqu'un a des renseignements à ce sujet, merci de m'en faire part !

Posted

En effet il faut attendre le courrier que tu devras renvoyer avec lesdites attestations, pas de panique ;)

  • 3 weeks later...
Posted

ça y est, on a reçu le courrier pour renvoyer les documents nécessaires à l'inscription définitive. est ce que vous envoyez le brevet de 50m et l'afps aussi (et la carte d'identité?)???

Posted
ça y est, on a reçu le courrier pour renvoyer les documents nécessaires à l'inscription définitive. est ce que vous envoyez le brevet de 50m et l'afps aussi (et la carte d'identité?)???

Oui, il faut envoyer :

- tous les documents demandés (différents selon la situation),

- l'AFPS,

- l'attestation 50m,

- une photocop' recto-verso de la carte d'identité

- 5 timbres

pour le 12 décembre au plus tard... ;)

Posted

Vous envoyez ça en recommandé pour être sûr que ça arrive ou pas ?

Posted
Vous envoyez ça en recommandé pour être sûr que ça arrive ou pas ?

Personnellement oui, j'envoie le tout en recommandé simple (comme ils le conseillent d'ailleurs). On ne sait jamais, et c'est trop important pour risquer quoi que ce soit... ;)

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...