syl Posted November 9, 2006 Posted November 9, 2006 Rebonjour, j'aimerai présenter à la classe 4 ouvrages sur le thème des voleurs et des géants en rapport avec le livre de la méthode Ribambelle au CE1 "Kolos et les 4 voleurs". Je vais donc faire une mise en réseau mais je ne sais pas comment l'intégrer dans ma prépa et comment programmer les apprentissages. Est-ce que vous avez de la doc sur la mise en réseau en littérature de jeunesse ou si vous voulez partager votre expérience à ce sujet ? Je pense faire une affiche avec la 1ere de couverte de chaque album, leur faire découvrir les différences et les similitudes et dire ce qu'ils ont apprécié ou non dans chacun des ouvrages et je travaillerai uniquement le code dans le fichier. Voilà, j'attends vos commentaires Bonne soirée
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now