Jump to content

Recommended Posts

Posted

Bonjour,

aujourd'hui j'ai rencontre une personne qui m'assuree que le concours etait avance fin mars est-ce vrai???Ou trouve l'information??? Pour le moment sur le site officiel (siac) je n'ai pas lu cette information.

Merci beaucoup de m'eclairer, attention je ne veux pas creer de fausse rumeur je veux juste une information.

bonne soiree.

Posted

Concours externes, concours externes spéciaux, second concours internes, second concours internes spéciaux et troisièmes concours ici

Epreuve de français: jeudi 3 mai 2007 de 13h à 17h

Epreuve de mathématiques: vendredi 4 mai 2007 de 8h30 à 11h30

Epreuves d'histoire et géographie et de sciences expérimentales et technologie : vendredi 4 mai 2007 de 14h30 à 17h30

Les dates sont donc toujours les mêmes.

Posted

merci c'est ce que je me "tue" a dire a cette personne, il faut vraiment qu'elle verifie sa source.

j'espere que je n'ai pas cree de grosses peurs, ce n'etait pas le but de mon message.

Bonne soiree et bonnes revisions.

Posted

La personne confond peut-être avec le premier concours interne :blush:

Posted

Il me semble que c'est le CAPES qui se passe très tôt, peut-être en mars, je pense que cette personne n'a pas fait la différence entre CRPE et CAPES.

Entre entendre quelquechose, le comprendre et le redire, il y a souvent des différences ;)

Posted

oui c'est pour ca que j'ai essaye de peser mes mots pour ne pas affoler tout le monde, merci beaucoup pour vos reponses.

Posted

l'an dernier le crpe se déroulait les 11 et 12 mai...ca a avancé d'une semaine.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Recently Browsing   0 members

    • No registered users viewing this page.
×
×
  • Create New...